|
| |||
| |||
|
bonjour a tous hier mon mari m a annoncer k il a recu le livret ainsi l acte de mariage francais. je suis contente il me faut juste le visa et je serai avc lui mais j ai un ptit soucis j aimerai savoir si j aurai un entretien lors de deposition des documents demandés pour le visa? ou je serai convoquer plutard pour le passé? ou je le l aurai le jour je me presente pour avoir mon visa? ansi j aimerai savoir les documents k il faut? et sa dure combien de temps pour avoir son visa? pourriez vous m aider (je depends de consulat de fes) merci d avance biz a tous N.B ma demande de transcription de mon acte de mariage(livret de famille) a été envoyé a NANTES chez le procureur et je l ai eu dans 12jours |
|
| |||
| |||
|
salut ecoute quand tu vas rentré pour dépo ton dossier de visa ils vont te faire un autre entretien ben te faut te bien rapeler a ce ke tu leur repondu dans le premier entretien et pour les document cherche sur le sit de consualt de france a fes et tu aura tt ce ke tu ve sinon tu me le dit je vé t'envoyer tout ce ke tu ve.et bon chance.
|
|
| |||
| |||
|
merci dogole pour ta reponse j ai deja les papoier k il me faut j attends k mon mari m envoi le livret et la trabscription demain matin je me reveillerai de bonheure pour pouvoir prendre le rendez vous comme le serveur bloque parfois. il faut une lettre k mon conjoint doit ecrire comme koi il veut k je vive avc lui en france j aimerais savoir si cette lettre doit etre ecrite a la main ou sur ordinateur merci de m avoir repondre |
|
| |||
| |||
|
dogole au secours j attends tjr ton aide s il te plait. et peux tu me parler de cette lettre de koi je dois parler dans la lettre et dis moi deja c est moi ou c est mon mari en france?? reponds moi stp
|
|
| |||
| |||
|
dis moi est ce ke c est moi ki dois ecrire cette lettre ou c est mon conjoint francais SOS
|
|
| |||
| |||
| C'est le conjoint français qui doit écrire la lettre !
|
|
| |||
| |||
|
salut moi j'ai un rdv e, février pour la transcription est ce ke on va passer l'entretien le jour k'on va déposé notre dossier ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salut nabil78 pour moi j ai pas deposé les papier de la transcription sur place mais je les ai envoyé par poste au consulat de fes. kelk jours apres je leur ai envoyé un e mail pour savoir si tous les demarches sont en cours et ils m ont demandé de me présenté moi et mon homme le jour ki nous convient pour passé un entretiens.ils nous on posé des kestion separement et c est les meme kestions ki nous ont posé pour le ccm. bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci bessma77 heureusement tu m a dit ca sinon je serai trompé j allais l ecrire moi a la place de mon mari dis moi t as deja passé par cette demarche tu peux me montrer un model de cette lettre si ca te derrange pas??!! bisou |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est le conjoint francais qui doit faire la lettre voila un exemple de ce que j'ai envoyer a mon epouse elle a rdv le 19 a fes pour le visas Pour la lettre d'établissement voici le modéle : Mme ou Mr .... ..... (adresse) Tél : ... Courriel : .... A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger) Objet : Lettre pour établissement en France Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail ) A ......., le ........ Madame, Monsieur, Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France. Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée |
![]() |
| Tags |
| livret de famille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livret de famille francais pour un acte de mariage marocain | nixfix | Maroc / France | 5 | 19/10/2008 17h34 |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 401 | 11/07/2008 21h01 |
| et après le livret de famille? | sabrina25 | Aide & Formalités administratives | 8 | 01/05/2008 01h22 |
| rectification livret de famille | malie73 | Maroc / France | 1 | 02/04/2008 18h55 |