|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, voila je veux feter mon anniversaire c'est dans 2mois, mais le problème c'est que je sais pas ou le faire. Donnez moi des idées, on m'a dit de louer 1salle mais c'est pas top, j'aimerai bien trouver un resto sympa sur paris ou les allentours, 1 bowling, 1 salon de thé... Merci d'avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Happy Early B-D.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
AHHHHHHH NON j'en ai marre des gouters de 16h a 18h dans mon salon, j'ai envie de marquer le coup et surtouuu en profiter pour reunir lé gens que j'apréci
|
|
| ||||
| ||||
|
Personne a d'idee???
|
|
| ||||
| ||||
| je suis parmis tes invités ou non? ![]() Si oui je peux t'aider |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si t'as possibilité d'aller le feter dans un autre pays : espagne, angleterre,... sinon pourquoi pas un week end ne serais-ce que dans une autre ville ca pourrait etre pas mal, tu visites une ville avec des amis, vois de nouveaux lieux, mange dans un autre cadre,... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faire venir une danseuse orientale. c pas mal ça
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas si petite ![]() nan mais ca peut etre pas mal !! meme une aprem entre ami au spa, se faire un sauna, faire quelque chose qui relaxe, qui fais du bien ca peut etre genial |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, fête, fiesta, resto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le peuple marocain célèbre le 5e anniversaire de Son Altesse Royale le Prince Héritie | Vinia | Actualités marocaines | 35 | 08/05/2008 16h16 |
| Le Maroc célèbre le 1200ème anniversaire de la fondation de Fez | zonekush | Actualités marocaines | 1 | 09/04/2008 14h29 |
| j'ai gaché son anniversaire ... | ninouchaa | Histoires de coeur | 51 | 23/01/2008 15h19 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |