|
| ||||
| ||||
| Feter mon anniversaire Bonsoir à tous, voila je veux feter mon anniversaire c'est dans 2mois, mais le problème c'est que je sais pas ou le faire. Donnez moi des idées, on m'a dit de louer 1salle mais c'est pas top, j'aimerai bien trouver un resto sympa sur paris ou les allentours, 1 bowling, 1 salon de thé... Merci d'avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Re: Feter mon anniversaire Citation:
chez toi dans ton salon ![]() Happy Early B-D.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Feter mon anniversaire AHHHHHHH NON j'en ai marre des gouters de 16h a 18h dans mon salon, j'ai envie de marquer le coup et surtouuu en profiter pour reunir lé gens que j'apréci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Feter mon anniversaire Personne a d'idee??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Feter mon anniversaire je sais pas si t'as possibilité d'aller le feter dans un autre pays : espagne, angleterre,... sinon pourquoi pas un week end ne serais-ce que dans une autre ville ca pourrait etre pas mal, tu visites une ville avec des amis, vois de nouveaux lieux, mange dans un autre cadre,... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Feter mon anniversaire Citation:
elle a de bonne idée la ptite
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
louer une salle faire venir une danseuse orientale. c pas mal ça |
|
| ||||
| ||||
je suis pas si petite ![]() nan mais ca peut etre pas mal !! meme une aprem entre ami au spa, se faire un sauna, faire quelque chose qui relaxe, qui fais du bien ca peut etre genial |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| anniversaire, fête, fiesta, resto |
Discussions similaires à " Feter mon anniversaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce haram de fêter son anniversaire dans l'Islam? | soumaya53 | Islam | 83 | 04/01/2012 20h54 |
| Où fêter mon anniversaire à Rabat? | lil.K | Histoires de coeur | 3 | 16/12/2010 18h23 |
| Est ce haram de fêter son anniversaire? | Hobino2010 | Islam | 30 | 27/10/2006 02h22 |
| Feter son anniversaire=haram? | Hobino2010 | Islam | 29 | 04/01/2006 17h54 |
| Où fêter un anniversaire? | fleee_flaaa | Jrad | 14 | 23/01/2005 20h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |