| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : si déprime ou marre de la vie, intéressant à lire même si long... Si j'étais un grain de café je n'aurais pas taper "marre de la vie" dans google...face à l'adversité je ne sais réagir que comme une carotte sinon je ne serais pas une dépressive! Jolie leçon de vie mais inefficace contre les grosses dépressions |
|
| ||||
| ||||
| Re : si déprime ou marre de la vie, intéressant à lire même si long... Citation:
c'est beau mais c'est loin ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : si déprime ou marre de la vie, intéressant à lire même si long... moi j'étais une carotte avec le temps je suis devenue un oeuf ! en tout cas j'ai aimé l'histoire ,merci a la postante! |
|
| ||||
| ||||
| Re : si déprime ou marre de la vie, intéressant à lire même si long... Citation:
j'ai aimé, tres belle histoire franchement j'aime les choses imagés comme sa, je pense être un oeuf dur lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : si déprime ou marre de la vie, intéressant à lire même si long... joli déterrage :::::::::::::::::::::::::::::: ::: |
|
| ||||
| ||||
| Re : si déprime ou marre de la vie, intéressant à lire même si long... tantôt carotte ........tantôt œuf |
|
| |||
| |||
| Re : si déprime ou marre de la vie, intéressant à lire même si long... trop long à lire, j'ai de nouvelles lunettes : adaptation difficile |
|
| ||||
| ||||
Toi tu es le café ! pas besoin de lire fais moi confiance ! |
|
| |||
| |||
merci Mrs Hyde, je te fais confiance ! je suis café ....chouette ! ( heuuuuuuuuuu, c'est bien café au moins ? ) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| coup de gueule, déprime, marre de la vie |
Discussions similaires à " Déprimé ou marre de la vie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je déprime | momoj | Histoires de coeur | 18 | 15/02/2011 14h18 |
| j'en ai marre marre de certains algériens pour ne pas géneraliser | zeytouna | Général | 59 | 28/09/2010 20h06 |
| Un peu de déprime! | mbarka1510 | Histoires de coeur | 138 | 20/09/2010 23h00 |
| je deprime | momoj | Jrad | 4 | 06/07/2010 10h01 |
| deprime | sheraz77 | Jrad | 32 | 12/09/2006 10h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |