|
| ||||
| ||||
|
Qui m énervent beaucoup est un doux euphémisme , qui me mettent hors de moi , serait plus approprié : - les crétins à l humour potache plus que douteux - les discours concensuels de l extrême droite - les gens qui reprennent le flambeau de réflexions passéistes has been et odieusement ringards - l aliénation ... |
|
| |||
| |||
|
Le manque d'ambition.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moul javil et Moul lbayd
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
les retards c'est ce qui m'enerve le plus |
|
| ||||
| ||||
|
Les hypocrites, les rancuniers et les radins ![]() Je re |
|
| ||||
| ||||
|
la méchanceté gratuite |
|
| ||||
| ||||
|
les gens qui mâchent la bouche bien ouverte avec le bruit bien exagéré de la mastication.....ceux qui sirotent le thé avec les "ah" toutes les deux secondes...... Ces bruits je peux pas... Sans oublier l'injustice, le racisme, la violence gratuite, la pédophilie, ....bref tout ce qui pourrie le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les choses qui vous révoltent le plus | sabrina_92 | Forum bladinettes | 106 | 27/11/2008 01h07 |
| La responsabilité de la parole | abdNasser | Forum Islam | 5 | 22/09/2008 17h43 |
| Hadith: les 4 choses à multiplier pdt le Ramadan | hennayate | Forum Islam | 2 | 31/07/2008 13h38 |
| Il y a des choses que je ne dis a Personne | Chahyine | Jrad | 0 | 04/07/2008 16h39 |
| « L'arabe nous a apporté des choses essentielles » | ruby_ghawi | Forum Culturel | 0 | 20/04/2008 19h27 |