| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour j ai eu mon livret de famillet la trascription de mon acte de mariage je ss en train de faire les demarches pour le visa j aimerai savoir si le fait d avoir tt ca veut dire k j ai la nationalité francaise? j aurai une carte d identité francaise dés mon arrivée? qu est ce que je dois faire apres avoir arrivée en france y a koi comme demarche?
|
|
| |||
| |||
|
encore pas de reponse les amis?
|
|
| ||||
| ||||
|
slm non pas du tout ,,ma belle tu aura juste au bout de 1an une carte de résidant en france qui est valable 10ans par contre si tu veux la nationaliter francaise au bout de 3ans passer en france tu pourra te faire naturaliser mais c une procédure qui prend plus de 3 ans voili voilou |
|
| |||
| |||
|
merci missfemme et toi alors c etait koi ton histoire?? |
|
| ||||
| ||||
|
c a dire mon histoire ? lol peux tu m éxpliquer? |
|
| |||
| |||
|
je veux dire est ce ke toi aussi t es marié avc un francais et comment c est passées les demarches. et si je peux t aider sur kelk chose consernant le mariage franco-marocai, si t es marier avc un francais biensur a moins k tu es de France bah tu peux dire je suis un peu currieuse ou koi lolololol bisou |
|
| ||||
| ||||
|
lol no je suis en france no té pa curieuse on é la pour papoter tu a kelle age ? |
|
| |||
| |||
|
j ai 19ans et kelks merci pour ta reponse quand meme peux tu me dire s il te plait la lettre avc la kelle je vais faire la demande de visa long sejour c est moi ki dois l ecrire ou c est mon mari en france? |
|
| ||||
| ||||
|
re je pense que sa doit étre ton marie alors enfaite toi tu est marocaine et ton mari francais c sa ? |
|
| |||
| |||
|
oui je ss marocaine et mon mari francais
|
![]() |
| Tags |
| nationalité française, transcription |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Algérienne, Française, Marocaine, la grosse embrouille ! | FarhaHnina | Aide & Formalités administratives | 20 | 04/10/2008 19h48 |
| nationalité francaise | haitam1986 | Maroc / France | 0 | 28/06/2008 21h03 |
| Un Français déchu de sa nationalité française après son mariage avec un Néerlandais | Futurpapa | Actualités marocaines | 27 | 02/05/2008 13h24 |
| répudiation nationalité française | nanaathis | Maroc / France | 14 | 02/07/2007 15h24 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |