| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas trop capich mais un peu quand même le concept ! Alors, ci qui ?? Moi je vote pour futurpapa, redaune44, R.Chakib je sais pas pourquoi c'est eux qui me viennent en tête je les connais même pas mais juste pour leur fond (je confonds peut etre avec un weldnass alors ??? vous êtes compliqués les marocains, je vous jure !!!!! )
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaah chakibou radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je dirais aussi peut etre DJabdel, et un dont j'ai oublié le pseudo marde je me souviens plus, il a un avatr d'un bonhomme avec des lunettes !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en noir et blanc???? .................... |
|
| ||||
| ||||
| non attends, je vais chercher dans mes amis
|
| ||||
| ||||
| yallah papy lhaj, bechwiiiya 3lik... je tiens a ton coccyx |
|
| ||||
| ||||
| bentla7aram !!! ![]() c'est H_meo ! voilou !
|
| |||
| |||
|
En mec je dirais : Osimo Mystere-T Mohamed9569 Ain_sbah Radoudou Khalid71 djabdel75 Taro_d_zbel la-bomba Gam' Maliky Parce qu'eux même savent pourquoi... chacun à leur façon... et pour des raisons particulières... |
|
| ||||
| ||||
|
aaaaaah H_meo, j'aime bien son pseudo!! mais je ne saurais pas dire quelle genre de bladinaute il est ![]() Jme suis fait un nouvel ami, alors je citerai aussi Gammila pour son humour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii je t'ai oublié toi....t'es tout gentil et tout marrant tout plein |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Election de la bladinette la plus machallah | Cheherazade | Jrad | 319 | 12/11/2008 16h11 |
| Mairie de Londres : une élection à suivre | petitbijou | Actualités marocaines | 56 | 05/05/2008 18h11 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 03h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 23h37 |