| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je me suis marier avec un homme du bled ! je suis également marocainne avec la double nationalité.grace a notre mariage monsieur a obtenu une carte de séjour valable 10 ans !! il y a maintenant 2 ans qu'il a quitté le domicile conjugale sans raison (lorsque je suis revenue de vacances il n'était plus là) j'ai donc fais appel à la police en déposant plusieurs mains courantes a son égart ce qui a porter ses fruits car je sais où il se trouve (dans le Vaucluses alors que j'habite Paris) et le pire de tous sa c'est qu'il souhaite se marier avec une autre femme qui est elle meme clandestine donc en situation irrégulière ! MAIS NOUS NE SOMMES PAS DIVORCER alors que faire ? j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller j'accpete toutes reponses mais soyez serieu car je suis vraiment désapointé shokoran ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que vous n’êtes pas divorcé officiellement il ne pourra pas se marié en mairie avec elle, la polygamie est interdite en France, il peut se marié religieusement et leur mariage sera licite et valable devant Allah mais sans que votre divorce ne soit officiellement prononcé il ne pourra pas la régularisé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe d'autres avis de savants qui disent que le mariage religieux uniquement n'est pas valable en France donc non valable devant Allah swt. Sinon pour l'initiatrice du poste tu peux déposer une plainte au commissariat pour abandon du domicile conjugal, il me semble qu'un avocat m'avait dit qu'il existait une procédure pour lui enlever sa carte de séjour et le renvoyer au Maroc, faut se renseigner. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. Dernière modification par tinky ; 08/11/2008 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon ça c'est en espérant que tu aies assez de caractère pour lui faire payer ses actes et lui montrer qu'on ne joue pas avec la vie et les sentiments des gens. Sinon tu demandes simplement le divorce, en espérant que ce soit fait au plus vite pour oublier toute cette histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux connaître leurs augments stp? Pour quoi le renvoyer?? Pour lui faire du mal? qui te dis que c'est pas de sa faute que ce mariage a échoué?? Pour quoi ce conseil de vengeance?? Allah ehdik |
|
| ||||
| ||||
|
ba de toute facon divorce, pourquoi pas ? que veux tu attendre de plus de lui ? autant tout terminer de suite !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous jugez les gens sans les connaitre soubhaha Allah Encor une fois pour quoi ce conseil de vengeance ??, qu'est ce que tu sais de leurs vies? Tu le connais d'ou cet homme? Tu veux lui faire payer quoi ? Si t'a du plaisir a pourrir la vie des gens, excuse moi tu ne dois pas être normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est parti depuis 2 ans!!! mais de son côté je capte pas pourquoi elle attend autant de temps avant de réagir.... |
|
| ||||
| ||||
| Crois moi, si il était (Français d’origine maghrébine ) comme elle, leurs conseils seraient complètement différents...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 403 | 21/11/2009 00h18 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 21h27 |