Musulman et gay

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2008, 20h35

Par défaut Musulman et gay

Salam,

Avant tout je rappel les règles de courtoisies, c'est un lieu d'échange cordial et non pas un tribunal car seul Allah (qu'il soir glorifié) est à même de juger nos actions.

Comme le titre l'indique je suis effectivement homosexuel. je ne me definis pas par mon orientation sexuelle et suis abstinent, c'est à dire que je ne "consomme pas" enfin plus car j'ai déja été en couple avec un homme.

Seulement je pense au futur , non pas ds 5 ou 10ans mais a la vie apres la mort. Voilà pourquoi j'ai decidé de ne plus avoir de relation avec un homme. Ne me voyant pas avec une femme je me resoud à passer le reste de mon existence seul.... je ne sais pas si vous réaliser ce que c'est a 23ans de se dire, que jamais plus on ne ressentira de chaleur dans le coeur pour qq'un qu'on aime, plus de projets , plus d'amour , plus de complicité amoureuse, plus de voyages de diner plus rien. Alors avant de juger et d'avoir un avis tout fait mettez vous a la place des homo.

Vous dites qu'il suffit de changer ou de s'abstenir, vous vous etes déja imaginé vivre tte votre vie seul(e) sans compagnon ni famille ? c'est assez dur

Pourtant un doute perdure : Dans le saint Coran, la seule allusion a l'homosexualité que je conaisse c'est le peuple de Lot. Ils pratiquaient en effet la sodomie et l'homosexualité.

Mais ont il été condamné pour l'homosexualité ou pour leur moeurs ? je m'explique. Ils couchaient a tout va, assouvissant leur envies et leur désirs sans reflechir. C'etait la definition meme du péché de luxure. il en aurait été de meme avec un peuple hetero qui pratiquait l'échangisme le viol, l'exhibitionisme le voyeurisme ou le sexe en groupe.

qu'en est il de 2 hommes qui s'apprecient , se lient d'amitié créent de reel liens entre eux s'aiment d'un amour sincere et se jurent fidelité ? là ils ne rentrent plus dans la categorie des gens qui vont avec des hommes plutot que leur femme, ni dans les gens qui sont venu voir Lot et lui demandant de leur livrer les 2 hommes qui ont passé la nuit chez lui afin de les "connaitre" car ils voulaient abuser d'eux et les sodomiser pour le plaisir de la chaire.

Merci pour vos réponses et avis

s'il y a d'autres personnes dans ma situation envoyez moi un message en privée si vous voulez échanger sur vos experiences ou en parler

Dernière modification par kamomille ; 08/11/2008 à 21h04.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 20h46
7na houma Ahlu lquran

Par défaut Re : Musulman et gay

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour ton courage, ce n'est pas facile de discuter de ces choses en ces temps.

Je voudrai te répondre à ca:

Citation:
Mais ont il été condamné pour l'homosexualité ou pour leur moeurs ?
Pour les moeurs, tu as tout expliqué, je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

Pour l'homosexualité, voilà pour toi:

Surat Al A'raf:

80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?
81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !
83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.
84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels !

Je pense que c'est plus que clair..

Voilà pour toi: http://poemesgays.over-blog.org/article-23424591.html

Que Dieu te conduit dans le droit chemin. Amin
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 21h03

Salam alaykoum, je pense a présent que tu a les réponses a tes questions, arme toi de patience, renforce ta religion et Allah t'aidera dans tes démarches
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 21h06

Citation:
Envoyé par Tarik757 Voir le message
Salam,

Avant tout je rappel les règles de courtoisies, c'est un lieu d'échange cordial et non pas un tribunal car seul Allah (qu'il soir glorifié) est à même de juger nos actions.

Comme le titre l'indique je suis effectivement homosexuel. je ne me definis pas par mon orientation sexuelle et suis abstient, c'est à dire que je ne "consomme pas" enfin plus car j'ai déja été en couple avec un homme.

Seulement je pense au futur , non pas ds 5 ou 10ans mais a la vie apres la mort. Voilà pourquoi j'ai decidé de ne plus avoir de relation avec un homme. Ne me voyant pas avec une femme je me resoud à passer le reste de mon existence seul.... je ne sais pas si vous réaliser ce que c'est a 23ans de se dire, que jamais plus on ne ressentira de chaleur dans le coeur pour qq'un qu'on aime, plus de projets , plus d'amour , plus de complicité amoureuse, plus de voyages de diner plus rien. Alors avant de juger et d'avoir un avis tout fait mettez vous a la place des homo.

Vous dites qu'il suffit de changer ou de s'abstenir, vous vous etes déja imaginé vivre tte votre vie seul(e) sans compagnon ni famille ? c'est assez dur

Pourtant un doute perdure : Dans le saint Coran, la seule allusion a l'homosexualité que je conaisse c'est le peuple de Lot. Ils pratiquaient en effet la sodomie et l'homosexualité.

Mais ont il été condamné pour l'homosexualité ou pour leur moeurs ? je m'explique. Ils couchaient a tout va, assouvissant leur envies et leur désirs sans reflechir. C'etait la definition meme du péché de luxure. il en aurait été de meme avec un peuple hetero qui pratiquait l'échangisme le viol, l'exhibitionisme le voyeurisme ou le sexe en groupe.

qu'en est il de 2 hommes qui s'apprecient , se lient d'amitié créent de reel liens entre eux s'aiment d'un amour sincere et se jurent fidelité ? là ils ne rentrent plus dans la categorie des gens qui vont avec des hommes plutot que leur femme, ni dans les gens qui sont venu voir Lot et lui demandant de leur livrer les 2 hommes qui ont passé la nuit chez lui afin de les "connaitre" car ils voulaient abuser d'eux et les sodomiser pour le plaisir de la chaire.

Merci pour vos réponses et avis

s'il y a d'autres personnes dans ma situation envoyez moi un message en privée si vous voulez échanger sur vos experiences ou en parler

Je ne peux que saluer ton courage et t'encourager à te poser encore des questions.

Une pratique courante dans le monde occidental qui a des conséquences néfastes pour la société, j'en ai des amis aussi qui avouent leur tort et leur choix, surtout a un certain âge avancè on repense à son orientation. et le sens de cette vie.

Je te souhaite vraiment un changement de goût et une attirance vers les femmes, meme si c'est difficile pour toi. mais tu ne sais pas ce que tu laisses passer à côté (tout, amour, plaisir, cohabitation, conjugaison parfaite, faut juste trouver cette femme, et avoir des enfants le plus beau sur terre)
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 00h55

Merci pour vos inrerventions, je lis grace a des hadiths rapportées, qu'il est interdit d'etre celibataire, je ne saurai les citer exactement mais une parole du prophete ( que le salut soit sur lui) dit : " les morts les plus vils sont vos celibataires" ou encore " 2 ra'kha d'un homme marié valent plus que toutes les prieres d'un celibataire"

Que faire si je ne me sens pas capable de me marier avec une femme, dois je etre hypocrite et rendre une femme malheureuse en la trompant sur ma vraie nature ( non pas la trompant en allant voir ailleirs ) ? quelle solution ou attitude adopter ?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 01h02
L'injustice est morte ...

Citation:
Merci pour vos inrerventions, je lis grace a des hadiths rapportées, qu'il est interdit d'etre celibataire, je ne saurai les citer exactement mais une parole du prophete ( que le salut soit sur lui) dit : " les morts les plus vils sont vos celibataires" ou encore " 2 ra'kha d'un homme marié valent plus que toutes les prieres d'un celibataire"

Que faire si je ne me sens pas capable de me marier avec une femme, dois je etre hypocrite et rendre une femme malheureuse en la trompant sur ma vraie nature ( non pas la trompant en allant voir ailleirs ) ? quelle solution ou attitude adopter ?
tu pourrais te mettre avec une femme assez masculine ... simple suggestion
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 01h02

salam alukoum tarik,

tout comme les autres, je tire un chapeau pour ton courage!

certes ce serait dommage de se marier avec une femme et la rendre malheureuse en batissant un couple dans le mensonge et l'hypocrisie.

tout ce que je peux te conseiller, cest de prier, et de demander a Allah de te guider! ya rabbi amine

bon courage

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 01h03
L'Espagne me mank !!

Citation:

je sais pas trop quoi te conseiller mais une femme t'attire je veux dire sexuellement ou pas du tout ?
tu pourrais te sentir bien avec une femme ou tu n'y as jamais pensé ?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 01h04

cher tarik si tu es homosexuel il faut vivre pleinement ta vie , vivre ta vie sexuelle avec des garçons et si possible trouver un petit ami

réfléchis un instant : pourquoi dieu aurait créé le comportement homosexuel pour ensuite l'interdire ? c'est totalement absurde et c'est une nouvelle preuve de l'inexistence du dieu du coran et de la bible.

le monde occidental tolère et protège les homosexuels à la différence des pays musulmans.
donc je te conseille d'aller vivre en europe ou tu seras délivré de cette éducation religieuse qui maintient le maghreb dans le sous développement
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 01h06

Citation:
Envoyé par azizmontpt Voir le message
cher tarik si tu es homosexuel il faut vivre pleinement ta vie , vivre ta vie sexuelle avec des garçons et si possible trouver un petit ami

réfléchis un instant : pourquoi dieu aurait créé le comportement homosexuel pour ensuite l'interdire ? c'est totalement absurde et c'est une nouvelle preuve de l'inexistence du dieu du coran et de la bible.

le monde occidental tolère et protège les homosexuels à la différence des pays musulmans.
donc je te conseille d'aller vivre en europe ou tu seras délivré de cette éducation religieuse qui maintient le maghreb dans le sous développement
je pense qu'ici tarik se dit musulman et il pose des questions concernant l'Islam alors si tu n'as rien compris.... tu sais ou est la sortie....

a bon entendeur!

eloued.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gay, homosexualité, musulman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 107 05/10/2009 19h07
Mariage mixte nassimah Histoires de coeur 394 09/11/2008 14h08
qu'est-ce que le musulman? naadya Forum Islam 3 22/06/2008 04h18
musulman et islamiste reborn1 Forum Islam 1 04/03/2008 20h18
Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? doudouzazou1 Forum Général 0 01/03/2007 21h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38