Musulman et gay

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2009, 12h00
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Par défaut Re : Musulman et gay

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tout le monde.
Dieu est universel, donc il englobe tout.
D'ailleurs privilégier une maniere de croire par rapport à une autre est une heresie evidente.

pourquoi les musulmans aurait plus le droit au paradis que les autres ?
pourquoi les gens qui font le bien serait ils condanner à l'enfer ?
pourquoi naitre homosexuel te condannerai t-il a une vie de souffrance et de frustration ?
Donc en fait seuls ce qui font le mal selon les normes de cette vie iront en enfer?

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
d'apres ce que je lit par ici c'est effectivement pas mal le cas.
Pour un croyant c`est faire preuve d`une grande betise que de ne pas ecouter la parole Divine.
Pour les non-croyants c`est faire preuve d`une grande betise que de priviligier la parole Divine a celle des savants.
Chacun pense donc detenir la verite.

Ce qui pour toi est une grande betise est pour d`autres une grande reflexion et inversement
Pour moi,une grande reflexion est necessaire pour arriver a distinguer le faux du vrai dans tout ce qui circule dans la religion.Il y a tellement d`avis contradictoires,d`avis divergents,de versets equivoque,de sujets compliques qu`il faut au contraire faire preuve de beaucoup de reflexion pour parvenir a s`y retrouver alors que selon moi le non-croyant n`a pas besoin de toute cette reflexion puisque c`est lui qui se contente de suivre a la lettre ce que disent les savants qui pensent pour lui.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 12h55

Citation:
Envoyé par Tarik757 Voir le message
Salam,

Avant tout je rappel les règles de courtoisies, c'est un lieu d'échange cordial et non pas un tribunal car seul Allah (qu'il soir glorifié) est à même de juger nos actions.

Comme le titre l'indique je suis effectivement homosexuel. je ne me definis pas par mon orientation sexuelle et suis abstinent, c'est à dire que je ne "consomme pas" enfin plus car j'ai déja été en couple avec un homme..............
oualikoum al salam mon frère

j'ai lus tr bien ton text ,et je crois que vous éte entrer dans une fausse interprétation DE VOTRE CAS

vous n'ait pas un hetero ou gay , vous éte simplement UN HOMME QUI AIME UN AUTRE HOMME
vous disiez que vous ne "consomme pas" , ca voulez dire que vous l'aimiez pour une autre chose que le plaisir....ci c'est le cas savais que l'islam n'interdit pas d'aimé quelqu'un pour ces Caractéristiques humaines tel ça fidélité a ces parole ou ces bonnes manières ou autre qualité de son caractère....
mais fait bien attention ci votre cerveau clignote sur l'acte vulgaire dans des moment ou vous touchiez ,car c'est le souffle de IBLIS(لعنة الله عليه) ( satan) qui vous mis ça dans ta tète , si vous sentez une frisson dit BISMILAH --je cherche refuge auprès d'Allah contre Satan le maudit ...Et dit bien sans hésitation , que ça est simplement UN AMI, et pense a rien de plus ,et fait UN GRAND TFOOOO SUR SATAN svp

je retourne ou sujet de l'amitier dans islam , tu sait que le prophète de l'islam avait un ami tré cher pour lui , C'est Abu Bakr,ai il resta son plus proche AMI jusque a la mort , plus même que certain de ces épouse .

les scientologue disent que le prophète(PHU) avais trois AMI plus proche a son esprit
c'est khadija ça premier épouse, en premier , ensuit ABU BAKR son premier AMI qui l'avait cru apré khadija, ensuit AICHA fille de abu bakr ça dernier épouse

est je vais te rappeler que le prophète a dit : que trois individus sera sous l'Ombre d'allah lorsque il ne ya que son Ombre,ensuit, il a cité deux individu qui ne ce aiment et ce Rencontrent et ce séparent que sur la parole du dieux le tout puissant .... ( aimé pour allah,detesté pour allah, tout leur acte c pour allah , dans le chemin d'allah).

je te conseil mon ami d'enlevé ces illusion dans ta tète , c vous ete un HOMME et VOUS pouviez atteindre une femme ...marier vous tout-suit...et dit j'amais que vous éte hetero

Dieu a créé deux sexe chez les humains, c'est pas trois , l'homme et la femme

{ وَمِنْ آَيَاتِهِ أَنْ خَلَقَكُمْ مِنْ تُرَابٍ ثُمَّ إِذَا أَنْتُمْ بَشَرٌ تَنْتَشِرُونَ (20) وَمِنْ آَيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُمْ مِنْ أَنْفُسِكُمْ أَزْوَاجًا لِتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُمْ مَوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآَيَاتٍ لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ }

20. Parmi Ses signes : Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent [dans le monde]-.
21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles
et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h55

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Salam,

Avant tout je rappel les règles de courtoisies, c'est un lieu d'échange cordial et non pas un tribunal car seul Allah (qu'il soir glorifié) est à même de juger nos actions.

Comme le titre l'indique je suis effectivement homosexuel. je ne me definis pas par mon orientation sexuelle et suis abstinent, c'est à dire que je ne "consomme pas" enfin plus car j'ai déja été en couple avec un homme.

Seulement je pense au futur , non pas ds 5 ou 10ans mais a la vie apres la mort. Voilà pourquoi j'ai decidé de ne plus avoir de relation avec un homme. Ne me voyant pas avec une femme je me resoud à passer le reste de mon existence seul.... je ne sais pas si vous réaliser ce que c'est a 23ans de se dire, que jamais plus on ne ressentira de chaleur dans le coeur pour qq'un qu'on aime, plus de projets , plus d'amour , plus de complicité amoureuse, plus de voyages de diner plus rien. Alors avant de juger et d'avoir un avis tout fait mettez vous a la place des homo.

Vous dites qu'il suffit de changer ou de s'abstenir, vous vous etes déja imaginé vivre tte votre vie seul(e) sans compagnon ni famille ? c'est assez dur

Pourtant un doute perdure : Dans le saint Coran, la seule allusion a l'homosexualité que je conaisse c'est le peuple de Lot. Ils pratiquaient en effet la sodomie et l'homosexualité.

Mais ont il été condamné pour l'homosexualité ou pour leur moeurs ? je m'explique. Ils couchaient a tout va, assouvissant leur envies et leur désirs sans reflechir. C'etait la definition meme du péché de luxure. il en aurait été de meme avec un peuple hetero qui pratiquait l'échangisme le viol, l'exhibitionisme le voyeurisme ou le sexe en groupe.

qu'en est il de 2 hommes qui s'apprecient , se lient d'amitié créent de reel liens entre eux s'aiment d'un amour sincere et se jurent fidelité ? là ils ne rentrent plus dans la categorie des gens qui vont avec des hommes plutot que leur femme, ni dans les gens qui sont venu voir Lot et lui demandant de leur livrer les 2 hommes qui ont passé la nuit chez lui afin de les "connaitre" car ils voulaient abuser d'eux et les sodomiser pour le plaisir de la chaire.

Merci pour vos réponses et avis

s'il y a d'autres personnes dans ma situation envoyez moi un message en privée si vous voulez échanger sur vos experiences ou en parler
salut

c est tres dur et tres emouvant de lire ton texte. Je ne porte aucun jugement
une fois j ai parlé avec un intellectuel algerien, sur un forum, un type d une culture immense
il etait homo... c est un fardeau, pour un muslim je le sais. Etre attiré par un homme et penser au chatiment .
Je ne sais pas quoi te dire, en tant qu hindoue je dirais juste ceci, on ne tombe pas amoureux d un corps, mais de l ame
L ame, est la partie divinne de DIEU en nous, et l ame n est ni feminin, ni masculin,
voila, puisse DIEU, ALLAH t aider a faire le meilleur choix pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 01h44
3la moulana

Citation:
Envoyé par azizmontpt Voir le message
c'est moi et l'ensemble de l'europe, surtout nous les français d'origine marocaine on ne veut pas de l'slam parcequ'on n'y croit plus grace à l'éducation qu'on a reçu et c'est un plaisir de se promener dans les rues de montpellier dans le sud de la france et de ne pas voir de femmes voillées de voir des gens épanouis et j'ai le regret de le dire bien plus intelligent que ce que je rencontre dans le maghreb
Je suis francais et d'origine marocaine et je veux a 100% de l'islam et c'est pareil pour tout mes amis et connaissances marocains ou marocaines.

Faut eviter de parler de ce que tu ne connais pas.

Je lis en toi un serieu probléme d'égo, t'essaye de te convaincre que tu as fait le bon choix en quittant l'Islam, tu as peur.

Allah izidek, Lehla lkoufara b7alek itre7mou, ma 3amer bouk ma tchouf naja7 ya lihoudi, tfou bik.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 02h53

il semblerait qu'une équipe de foot musulmane a refusé de jouer contre une équipe formée de gays
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 03h25
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam,

Comme le titre l'indique je suis effectivement homosexuel. je ne me definis pas par mon orientation sexuelle et suis abstinent, c'est à dire que je ne "consomme pas" enfin plus car j'ai déja été en couple avec un homme.

Seulement je pense au futur , non pas ds 5 ou 10ans mais a la vie apres la mort. Voilà pourquoi j'ai decidé de ne plus avoir de relation avec un homme. Ne me voyant pas avec une femme je me resoud à passer le reste de mon existence seul.... je ne sais pas si vous réaliser ce que c'est a 23ans de se dire, que jamais plus on ne ressentira de chaleur dans le coeur pour qq'un qu'on aime, plus de projets , plus d'amour , plus de complicité amoureuse, plus de voyages de diner plus rien. Alors avant de juger et d'avoir un avis tout fait mettez vous a la place des homo.

Vous dites qu'il suffit de changer ou de s'abstenir, vous vous etes déja imaginé vivre tte votre vie seul(e) sans compagnon ni famille ? c'est assez dur

Pourtant un doute perdure : Dans le saint Coran, la seule allusion a l'homosexualité que je conaisse c'est le peuple de Lot. Ils pratiquaient en effet la sodomie et l'homosexualité.

Mais ont il été condamné pour l'homosexualité ou pour leur moeurs ? je m'explique. Ils couchaient a tout va, assouvissant leur envies et leur désirs sans reflechir. C'etait la definition meme du péché de luxure. il en aurait été de meme avec un peuple hetero qui pratiquait l'échangisme le viol, l'exhibitionisme le voyeurisme ou le sexe en groupe.

qu'en est il de 2 hommes qui s'apprecient , se lient d'amitié créent de reel liens entre eux s'aiment d'un amour sincere et se jurent fidelité ? là ils ne rentrent plus dans la categorie des gens qui vont avec des hommes plutot que leur femme, ni dans les gens qui sont venu voir Lot et lui demandant de leur livrer les 2 hommes qui ont passé la nuit chez lui afin de les "connaitre" car ils voulaient abuser d'eux et les sodomiser pour le plaisir de la chaire.

Merci pour vos réponses et avis

s'il y a d'autres personnes dans ma situation envoyez moi un message en privée si vous voulez échanger sur vos experiences ou en parler
tu as ta réponse l'homosexualité n'est pas accepté ds l'islam on sait tous ce qu'il est advenu de ce peuple et comme tu dis c le seul que Dieu a réduit en cendre pour l'éradiquer!
pourtant à l'époque des hétéros qui commettaient des viols et des adultères il y en avait des tas...

http://imaniatte.over-blog.com/article-3341369.html
Le Coran spécifie de quelle façon Loth a averti ses concitoyens et ce qu'ils ont répondu: "Le peuple de Loth traita de mensonge les Messagers, quand leur frère Loth leur dit: 'Ne craindrez-vous pas Allah? Je suis pour vous un messager digne de confiance. Craignez donc Allah et obéissez-moi. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur des mondes. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs'. Ils dirent: 'Si tu ne cesses pas, Loth, tu seras certainement du nombre des expulsés'. Il dit: 'Je déteste vraiment ce que vous faites' " (Sourate 26:160-168)

après t'as vu Dieu nous a donné le libre arbitre ainsi que le coran pr nous aider à faire nos choix en toute connaissance de ce qui est conseillé ou encore de ce qui est interdit..

Dernière modification par laeila2004 ; 08/10/2009 à 03h30.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 09h51

[quote=LYON3;6252660

Pour un croyant c`est faire preuve d`une grande betise que de ne pas ecouter la parole Divine.
[/QUOTE]

tu lit un texte pretendument parole divine, nuance importante, tu ne croit pas seulement que Dieu existe, mais egalement que en dehors de ce texte point de choix possible.

hors un etre universel a forcement un complexité biens plus subtil que le manicheisme auquel nous astreigne les religions.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gay, homosexualité, musulman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 107 05/10/2009 19h07
Mariage mixte nassimah Histoires de coeur 394 09/11/2008 14h08
qu'est-ce que le musulman? naadya Forum Islam 3 22/06/2008 04h18
musulman et islamiste reborn1 Forum Islam 1 04/03/2008 20h18
Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? doudouzazou1 Forum Général 0 01/03/2007 21h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38