| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Sur Paris, ils sont quasiment accepter partout (Supérettes, Kebab, Fast-food, super et hypermarché...). ça reste un très bon plan
|
|
| ||||
| ||||
| Malheuresement je suis pas de Paris , en plus je sors pas trop souvent dehors mais j'ai trouvé quelqu'un qui va me les racheter donc sa va ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis dans le sud et même si je ne vais pas au resto je trouve toujours un moyen de les utiliser, trop vite à mon gout d'ailleurs ![]() Beaucoup de boucheries, poissoneries les acceptent (et crois moi le carnet se vide rapidement vu le prix de ces choses-là...) et certaines grandes surfaces aussi. Puis il faut avouer que quand on se fait un resto le week-end ou autre, c'est encore plus agréable de manger de bons petits plats en sachant qu'on ne déboursera rien d'autre que des tickets resto ![]() Si tu en as l'occasion, réfléchis avant de les revendre à quelqu'un, parce que tu vas perdre la somme que ton employeur a mis dedans, c'est un peu dommage. |
|
| ||||
| ||||
|
Les tickets resto c'est le top, fonce.
|
|
| ||||
| ||||
| Tu fais jamais de course en super-marché ? c'est là ou la majorité des gens (raisonnables sur les dépenses) les utilisent
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai deux questions : 1/ jusqu'à présent, on avait tous, dans l'entreprise 21 tickets par mois, mais depuis auj, le nombre a été revu à la baisse en fonction des jours de présence (je fais 35h mais sur 4 jours, je passe donc de 21 à 17 TR/mois). Je pensais que le nombre de TR était fonction du nombre d'heures mensuelles et pas au nombre de jours sur place. Votre avis? 2/ J'ai donc des TR et je cherche des magasins (grandes surfaces, épicerie etc) sur Paris et banlieue sud qui les prennent (et éventuellement si vous connaissez les conditions, comme par ex 2 tickets max par personne, que les produits alimentaires etc.). Si vous en connaissez, ça me serait d'une graaaaande utilité ![]() Merci d'avance, Florence. |
![]() |
| Tags |
| avantageux, pas, restaurant, tickets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ticket restaurant | thepepers | Maroc / France | 26 | 06/11/2008 22h26 |
| Lynchage et mort d'un marocain dans un restaurant de johannesbourg | Amel2BxL | Actualités marocaines | 41 | 09/01/2007 03h35 |
| La vieille dame au restaurant | Total_Houb | Forum Général | 3 | 20/09/2006 19h14 |
| Un restaurant où l'on casse de la vaisselle pour évacuer sa colère | Fifanta | Forum Général | 28 | 09/09/2006 15h25 |