|
| |||
| |||
|
Salam, qui connait une bonne auto école sur la commune de 1000 bruxelles. c'est pour ma petite soeur, elle doit reprendre quelques heures de cours. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon les écoles je connais pas, je compte pas en faire mais apprendre en filière libre, du moins pour l'instant c'est comme ca que je vois les choses.. |
|
| |||
| |||
|
Moi, j'ai des copies du cd feu vert. Tu es d'ou?
|
|
| ||||
| ||||
|
bonne? il y en a peu pour étre honnète on apprend réelment qd il y a personne pour appuyer sur la pédal e de frein pour corriger nos erreurs parce que la on doit vraiment faire attention sinon on risque d'écraser un piéton ou de faire un accident et en décédé au pire wa Allah ihfed
|
|
| |||
| |||
| ehhhh je t'en serais très reconnaissante si tu sais lui passer les copies miss ![]() je parle pour elle parcequ'elle est pas connectée et c ma cousine tu vois donc voilà quoi...elle est de bruxelles |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'ya aucun problème, si elle veux je lui donnerais une copie du cd 2008. qu'elle me contact en mp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de me renseigner, tu dois encore participer un peu sur le forum pour pouvoir recevoir et envoyer es messages privés merci d'avance Dernière modification par baabyy ; 10/11/2008 à 02h16. |
|
| |||
| |||
| ehh qui voilà ma cousine adorée ![]() mais derien chouppette ![]() elle vient de s'inscrire à mon avis c'est pour ça |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a une bonne auto école mais à Molenbeek, l'auto école BEN, toute ma famille est passé là
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecole privée ecole public | yassine110 | Etudiant | 2 | 16/04/2008 15h29 |
| Pour un mouvement bruxellois! | EllMo | Maroc / Belgique | 26 | 02/11/2007 20h29 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 16h47 |