| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai un rdv en février pour la transcription de l'acte de mariage a rabat je veu bien s'avoire koemmen ça se passe l'entretien aidez moi svp
|
|
| |||
| |||
|
svpppppppppppppppp vous connaisez koi sur ce test k'il vont faire avan d'avoire le visa de long sejour ?
|
|
| |||
| |||
|
salam o 3alaykom *svp je me suis marié en aout 2008 avec une fille marocaine française san ccm on as pri rdv pour la transcription en févrié svp je veu s'avoire kommen ça se passe j'ai peur |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi je me suis mariée avc ccm et ils m ont fait un entretien quand meme pour la transcription. pour toi ki s est matié sans ccm ils vont te posé des kestions comment vous etes recontrer toi et ta fiancée, et si t es deja parti en france, et des kestions sur ta femme pour savoir si tu l a connait trop par exemple ils vont te demandé a propos de sont travail et sa famille et son age et si vous vous voyez sur internet ou telephone ils vont meme te demandé son msn et son numero pour savoir si vous vous connaissez bien .. je te parle des kestions ki m ont posé mais ca depends de chaque couple et chaque consulat moi je depens du consulat de fes. et vous devez vous présentez tous les deux pour l entretiens. ca passe separement surtout ne stress pas bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salam a tous, je confirme nos atente pour l'obtention du visa conjoint français , il y a bien un teste d'aptitude en francais et sur la republique française ( alors tous a vos dictionnaire pour bien repondre) je vient juste de deposer ma demande de visa je vais reçevoir une convocation prochainement proche de mon domicile . moi qui pensai que le plus dur était passer et bien non !!!!! il reste a venir. ps a parament ces executif a partir de decembre si une personne a
|
|
| |||
| |||
|
ce que tu vas passer c'est pas un teste du français mais le vrai c'est quand tu aura le livret familial tu sera obliger de passer un teste de connaissance de la langue française et aussi les valeurs de la republique
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta repence mouiti mais les valeurs de la republique comme quoi?et c moi la qaddara allah j'ai pas bien repondu ils von annulier mon visa ou quoi repond moi vite svp.et pour la convocation j'ai pas encore recu sa va duré combien de temps merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
non just tu vas faire une formation de 2 a 3 mois dans un etablissement français et après tu refais le teste, je sais pas encore mais entre 3 semaine et 1 mois, tu passe le teste et tu attendre entre 8 a 10 jours pour savoir si tuas reussi ou pas, je sais pas encore grand chose a propose ce teste, mais desque j'aurai des nouvelle tu sera au courrant je te donne ce lien ou tu vas trouver pas mal des choses a aprendre, http://www.elysee.fr/elysee/elysee.f...ique.5803.html mais fais d'autre recherche aussi bonne courage |
|
| |||
| |||
|
merci encore une foi merci bcp
|
|
| |||
| |||
|
avec plaisir et voici ce lien de teste mais en tunisie http://voyage-bons-plans.aufeminin.c...ur.html#137410 bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en attente de mon CCM au consulat à rabat | dirac2 | Maroc / France | 11 | 18/11/2008 18h00 |
| demande de visa consulat rabat | zabou59 | Aide & Formalités administratives | 1 | 07/11/2008 16h41 |
| Face au projet de loi de l’Istiqlal sur l’arabisation de l’Administration... | Amkhlaw | Actualités marocaines | 42 | 31/08/2008 00h04 |
| Langue Française obligatoire? | Nessrine3 | Maroc / France | 41 | 10/03/2008 01h33 |
| Consulat de Rabat | hinda1782 | Maroc / France | 33 | 10/02/2006 16h06 |