Assad doute de la volonté réelle d'Israël de faire la paix

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2008, 18h43

Par défaut Re : Assad doute de la volonté réelle d'Israël de faire la paix

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Les USA et le reste des puissances occidentaux ne vont jamais quitter le proche et moyen orient.

Donc pour moi, Israël est vu comme étant une haute position géostratégique.

Sinon dans certains scénations les nations arabes seront submergé par la marée chiite , voir les russes ou mieux les chinois

bref si c'est pas les gentils sionistes et évangélistes qui se trouvent dans le coin , ça serait d'autres peuples plus puissant voir plus dangeureux.

Les palestiniens, les colons juifs et tout les peuples du moyen orient ne sont que des pions à sacrifier dans cette échiquier complexe.
Je pense aussi.
Et là, ce sera bien pire : une version iran VS irak d'une plus grande ampleur, je n'ose même pas imaginé...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 19h16
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
Je pense aussi.
Et là, ce sera bien pire : une version iran VS irak d'une plus grande ampleur, je n'ose même pas imaginé...
sachant que les deux communautés vouent une haine encore plus profonde qu'une haine entre simple musulman et non musulman.

Il suffit de lire l'histoire sanglante entre les partisans du sunnisme et ceux du chiisme.

Alors
Imaginons que les pays musulmans détiennent les armes nucléaires et autres armes de destruction massif.

C'est comme donner la bombe atomique à l'Eglise et à ses armées de croisade et de l'inquisition en tant du moyen age.

Croyons nous que ces gens là , ils vont en faire une bonne usage.

Lorsque nous sommes incapables de rassurer les gens, c'est pas la peine de croire qu'on nous ne laissera pas sur la touche.

Dernière modification par BenBomba ; 12/11/2008 à 19h18.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 22h01
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par EllMo Voir le message
Il ne faut pas être naif, est-ce que les USA ont craint les represailles ou la réaction de la commnunauté internationale quand ils ont attaqué l'Irak?
Alors violer un espace aérien...

D'autant qu'Israël aussi l'a fait, j'imagine mal un accord entre la Syrie et Israel là-dessus...
Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
C'est quoi ça la communauté internationale?

T'as cru que l'ONU allait voter une résolution contre les Etats-Unis?
Mais non!
Mais c'est bizarre que la syrie (et son allié l'iran) qui crient haut et fort qu'ils n'ont peur de personne et qui se tait et baisse la tête quand israel ou les usa leur tirent dessus et ce sans aucune réprésaille. A peine verbale et encore ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
armageddon, assad, guerre, hezbollah, israel, paix, palestine, proche orient, sioniste, syrie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune FleurSawda Forum Islam 21 15/11/2008 13h32
le destin et la prédestination leilaB Forum Islam 5 11/01/2008 10h47
Le Destin en ISLAM LeRoiDuWeb Forum Islam 13 30/10/2007 11h09
Faire la politique : article pour adultes PsychoLution Forum Général 1 09/08/2007 11h28
Assad et Chavez veulent faire front commun face aux Etats-Unis doudouzazou1 Actualités marocaines 3 31/08/2006 13h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38