|
| |||
| |||
|
bonjours a tous je voudrais savoir si on peut conduire avec le permis marocain internationnal en france car j'envisage de partir au maroc pour le passer puisque j'ai passé mon permis français la semaine derniere et je l'ai raté et franchement je n'en peux plus avec toutes les heures de conduites que j'ai prise et l'argent que ça me coute c'est trop dure et je suis vraiment demoralisée je suis pas française ,j'ai une carte de sejours merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que ça ne se fait plus !! Si tu l'aurai passé au bled avant de venir en france et bien tu aurai pu le changé, mais là c'est impossible. Je préfère apprendre à conduire en france qu'au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai un permis espagnol, donc en france pas de retrait de points
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Comment ta fait pour l'avoir ? quelles sont les démarches ? il me le faut ce permis !
|
|
| |||
| |||
|
en fait je sais conduire ,j'ai depassé les 30 heures le probleme c'est que le jour de l'examen j'etai trop stressé ,et j'ai vraiment besoin de ce permis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon dans 10 ans je dois le changer pour un permis francois !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
Moi je le passe au Maroc mais franchement ça me laisse les questions la voiture que je conduis tt me fais ![]() Par contre j'apprends depuis qq temps en live dans une vrai voiture dans un circuit à Casa avec mon père à mes côtés mais loin des grands artères en faisant des manoeuvres que le moniteur néglige. |
|
| |||
| |||
|
slt si ta eu ton premier carte de sejour tu pourra pa le passe au maroc car il sera pa valide en france moi j ai passe mon permis en france c vrai c cher et c dur il faut faire hyper gaff a tout car les inspecteurs ne rate rien fo surtt bien regarde l angle mort au rond point au bon moment et quand il te demande de tourne a gauche ou a droit et avoir une bonne vision vers l avant et bien faire tt en ordre retro interieur apres retro exterieur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |