|
| ||||
| ||||
| bah c est un peu normal les hommes sont inaptes a memoriser leurs reves, deja a la base vous voyez les scenes en noir et blanc ...c est normal que ca donne pas envie d aller jusqu'au bout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() suis je un homme aussi?!! ![]() je suis pas mal barrée si c'est le cas
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| lol mais non beaucoup zappent leurs reves , en fait ca depend de leur degré d attention mais aussi du moment de reveil pendant le cycle du sommeil c est pour ca qu'on propose des jeux de memoire le principe et de se concentrer sur une image signe animal ayant fait apparition pendant le reve et de developper toute une scene autour , assez interessant par contre pour les hommes ca été prouvé, c est mort ![]() pour les couleur est bien ca refelete l etat d ame actuel de la personne et ses sentiments les plus plongés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| les credits a la consommation ne manquent pas ma chere petit bij
|
![]() |
| Tags |
| question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam imaginaire : construction médiatique de l'islamophobie en France | Hopes | Forum Islam | 3 | 04/10/2008 16h09 |
| Le but imaginaire ! | justeqqdebien | Football Marocain | 9 | 25/09/2008 21h41 |
| etes -vous 1 malade imaginaire ? | AVICENNE84 | Forum Général | 2 | 20/04/2008 13h26 |
| Lettre imaginaire de Mohammad Al-Dourra | PsychoLution | Forum Général | 3 | 28/10/2007 19h10 |
| Dysmorphophobie : la laideur imaginaire ! | saliamak | Forum bladinettes | 0 | 21/10/2007 16h59 |