|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est bon je t apporte 2 bombes aerosol du O2 comme ca tu reprendras ton souffle le plus rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| la coquine ça fait pas le meme effet ..mais bon faut voir dans quel sens , tkhorji 3lia ntia fassadti lia a5la9i bjahd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ah non explique moi c eest quoi "rakass l magana" ? |
|
| ||||
| ||||
| ghadi jay ghadi jay imagine la pendule dial magana comment elle fait et tu verras l image ds ta tete
|
| ||||
| ||||
| J'aurai préfére te filer le tournis autrement ,mais c'est exactement la même sensation qu'on a quand on fait ce genre de rêve , désorienté ,perte succinte de repères .
__________________ <.><¨><.><¨><.><¨><.><¨><.> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alorsdi t'en es ou avec aguelmouss? t'as monté ton biz ou pas encore?
|
| ||||
| ||||
| ahhhh ouiiii je vois mieux que l image ... plutot la scène en totalité ..ma tat7achmich za3ma waloo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ <.><¨><.><¨><.><¨><.><¨><.> |
![]() |
| Tags |
| question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam imaginaire : construction médiatique de l'islamophobie en France | Hopes | Forum Islam | 3 | 04/10/2008 16h09 |
| Le but imaginaire ! | justeqqdebien | Football Marocain | 9 | 25/09/2008 21h41 |
| etes -vous 1 malade imaginaire ? | AVICENNE84 | Forum Général | 2 | 20/04/2008 13h26 |
| Lettre imaginaire de Mohammad Al-Dourra | PsychoLution | Forum Général | 3 | 28/10/2007 19h10 |
| Dysmorphophobie : la laideur imaginaire ! | saliamak | Forum bladinettes | 0 | 21/10/2007 16h59 |