|
| ||||
| ||||
|
Suite à ma venue pr le concert de Nancy Ajram une rencontre est prévue ac mes compariotes belges le vendredi 28 novembre au soir avis aux interessés... |
|
| ||||
| ||||
| je suis le premier à te dire ... BIENVENUE à FRITELAND ....
|
|
| ||||
| ||||
comme c touchant!! merki
|
|
| ||||
| ||||
| de rien ... j'espère que tu apprécieras le déplacement ... Nous essayerons d'être à la hauteur de notre célèbre hospitalité belgo-arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jattends de voir cela |
|
| ||||
| ||||
| emmène benbomba avec toi ...
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est possible d'avoir une place gratos, les tickets sont trop chers ![]() J'aurai bien aimé venir pourtant ... |
|
| ||||
| ||||
| ouai ta vu au moins 50 euros la place déjà je sens que nancy ajram va ns faire du play back payer 50 euros pr sa plastique tte refaite moi je dis non !
|
|
| ||||
| ||||
|
la question n'est pas de savoir si vous venez au concert un topic a déjà été ouvert à ce sujet mais si vous etiez interessé par une eventuelle rencontre bladinaute vendredi 28 novembre.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pape recevra des dignitaires musulmans en novembre pour améliorer le dialogue inte | petitbijou | Forum Islam | 4 | 06/03/2008 12h44 |
| Maroc-Senegal à Charlety (Paris) le 21 novembre | Mystere-T | Football Marocain | 13 | 19/11/2007 00h16 |
| Rice a obtenu le soutien de la Jordanie à la réunion de paix de novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 20/10/2007 01h10 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |
| Si le 16 novembre 1955 m'étais conté | Milcham | Forum Culturel | 2 | 15/11/2005 19h55 |