mariage avec un expulsé

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2008, 09h49

Par défaut mariage avec un expulsé

jespere que je vais trouver de l'aide ici car je suis un peu perdu et je trouve persone qui peut repondre a mes questions ou alors on me dit jamais la meme chose.voila sa fait 2ans que je suis avec mon ami qui est tunisien et il ya 2mois il s'est fait expulsé. on avait prévu de se marier depuis lontemps.je compte partir en tunisie pour me marier mais il ya beaucoup de papier et des rendez vous a prendre et je ne sais absolument pas comment sa se passe . on ma dit de prendre rendez vous au consulat de tunis . de faire un dossier ccm que je donnerai lors de mon rendez vous . je ne sais pas du tout a quoi se ccm correspond, ou dois-je prendre ce ccm ? qu'est ce que je dois mettre dedans?? je pensais pouvoir allé au rendez vous au consulat dans 2 3 mois et rester en tunisie quelque semaine pour faire mon mariage quelque jour apres le rendez vous car avec mon travail c'est difficile de faire des allé retour mais apparament ce n'est pas possible il faut rentrer en france puis retourner par la suite pour le mariage est ce que c'est vrai ? jai 18 ans et lui 19 ans est ce que c'est vrai ke lon ne pourra pa se marier car on est concidéré mineure laba ??? est ce que du fait quil a été expulser (il ne s'est pas fait expulser pour une connerie , non , il marchait tranquilement jusqua chez lui ) on aura du mal a le faire revenir en france ???? est ce que quelqun peut mexpliquer etape par etape coment je doi faire sil vous plait aidez moi je suis perdu.depuis quil n'est plus la c'est deja difficile mais je me rend compte que tous ces papiers a faire c'est compliquer aussi alors si quelqun veut bien mexpliquer je le remercie d'avance
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 09h56
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : mariage avc un expulsé

Citation:
Envoyé par camille444 Voir le message
jespere que je vais trouver de l'aide ici car je suis un peu perdu et je trouve persone qui peut repondre a mes questions ou alors on me dit jamais la meme chose.voila sa fait 2ans que je suis avec mon ami qui est tunisien et il ya 2mois il s'est fait expulsé. on avait prévu de se marier depuis lontemps.je compte partir en tunisie pour me marier mais il ya beaucoup de papier et des rendez vous a prendre et je ne sais absolument pas comment sa se passe . on ma dit de prendre rendez vous au consulat de tunis . de faire un dossier ccm que je donnerai lors de mon rendez vous . je ne sais pas du tout a quoi se ccm correspond, ou dois-je prendre ce ccm ? qu'est ce que je dois mettre dedans?? je pensais pouvoir allé au rendez vous au consulat dans 2 3 mois et rester en tunisie quelque semaine pour faire mon mariage quelque jour apres le rendez vous car avec mon travail c'est difficile de faire des allé retour mais apparament ce n'est pas possible il faut rentrer en france puis retourner par la suite pour le mariage est ce que c'est vrai ? jai 18 ans et lui 19 ans est ce que c'est vrai ke lon ne pourra pa se marier car on est concidéré mineure laba ??? est ce que du fait quil a été expulser (il ne s'est pas fait expulser pour une connerie , non , il marchait tranquilement jusqua chez lui ) on aura du mal a le faire revenir en france ???? est ce que quelqun peut mexpliquer etape par etape coment je doi faire sil vous plait aidez moi je suis perdu.depuis quil n'est plus la c'est deja difficile mais je me rend compte que tous ces papiers a faire c'est compliquer aussi alors si quelqun veut bien mexpliquer je le remercie d'avance

il s'est fait expulsé parce quil marchait juskà chez lui? t rigolote toi quand meme....
dans ces cas là tout le monde est expulsable

sinon regarde dans les archives tu vas avoir toutes les réponses à tes questions
Vieux 10/11/2008, 10h59
MRM Expat w bikhir

Par défaut Re : mariage avc un expulsé

Nwidi tu feras bien de regrouper ttes ces démarches en un seul dossier avec des rubriques comme ça tu éviteras de répondre partout,

Ki dayra ta Brtagne natale ba3da????
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 11h20

Par défaut Re : mariage avec un expulsé

le fait qu il est expulsé je pense que ton dossier sera refuser car il est fiché maintenant
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 13h40
HOUSE

tu seras expulser aussi comme lui
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 23h55

Par défaut http://sites.google.com/site/mariagemixte/Home/accueil/introduction-1/questions-repon

Bonsoir camille,
j'ai lu ton message , j'espere que vous seriez enssemble bientot .le lien en haut est celui d'un site ou tu pourras trouver toutes les informations utiles .tu trouveras une pages qui traite ce genre de questions.J'espere que ca va vous aider .
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 00h03

bonsoir camille

j ai bien lu ton message
je suis tunisienne mariée a un ressortissant tunisien en ce qui concerne les démarches je sais pas ce que l on ta raconter mais je peu te dire que c est tres simple, mon mari est arriver 6 mois apres notre mariage

le ccm est un certificat a capaciter de mariage est un dossier a deposer au consulat avant ton mariage C'est mis en place depuis MARS 2007 c' est une sorte d' autorisation pour la validation du mariage!

J' esplique: tu decide d' épouser une tunisien, vivant en tunisie, hé bien tu passe une sorte de capacité c ' est un entretient, juste pour vérifier que le mariage n' est pas blanc à la suite si la réponse est favorable (faut une attente de deux trois mois pour savoir si votre ccm, le dossier quoi,est accepter ou pas) tu peux te marié et transcrire ton mariage en français, si la capacité est refusé, ton mariage sera considéré comme tunisien stop, donc ton mari pourra pas te suivre à l' étranger !!!!

c' est compliqué, c' est n' importe quoi, en même temps, ils font sa à cause des mariages blanc !

le fait qu il soit expulser n est pas un probleme et tu peut lui faire un dossier et le ramener
en ce qui concerne vos ages, oui vous etes considerer mineur tous les deux las bas mais tu peux attendre jusqu a qu il ai 20 ans les demarche seront plus simple (c est un conseil)

pour finir en ce qui concerne les démarche faut prendre rendez vous au consulat de france a tunis,si tu veut des renseignement je peut t en donner comme tu veut

Dernière modification par khadoug ; 11/11/2008 à 00h36.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 00h12

Par défaut http://sites.google.com/site/mariagemixte/

l'autre lien n'est pas complet.voila le lien de la page principale du site.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 00h41

Par défaut Re : http://sites.google.com/site/mariagemixte/

Citation:
Envoyé par hoda92 Voir le message
l'autre lien n'est pas complet.voila le lien de la page principale du site.
ce site ne traite pas d un mariage entre ressortissant francais et un ressortissant tunisien?
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 12h00

merci pour tes conseils mais comen sa je peu pas me marié si jai 18 ans alor ??? jpeu plu atendre sa fé depui ke jai 16 ans kon aten de se marier il fallai ke jai mes 18 ans et maiintenen on me di ke fau ke jaten encore ou koi ???????????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
conversion et mariage sallydoum Forum Islam 18 11/10/2008 13h08
Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati petitbijou Actualités marocaines 482 15/06/2008 18h46
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38