| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'aimerais que quelqu'un me dise qu'est ce que je dois mettre pour - question 15 : Adresse, est-ce l'adresse du maroc ou de france ????? - question 21 : pour quel raison solliciter le visa ??? Et surtout pour quel durée ??? - question 28 : Avez-ous des répondants en france ?????? Merci pour vos réponses. Y'en à marre de pas savoir :'( |
|
| |||
| |||
|
question 15 - adresse au maroc. question 21 - rejoindre mon époux - durée indeterminée questions 28 : la je sèche ![]() quelqu'un le sait ???? svp, merci |
|
| |||
| |||
|
up up up franchement je pensais que vous étiez solidaires mes amis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() question 21: bein pourquoi tu veux aller là ou tu veux aller? et pour combien de temps,, QUESTION 28: HEIN??? pourrais tu écrire exactement ce qu'ils ont écris eux je vois pas là
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
et voilà ce qui est écrit: y'a une question 27 Avez vous des attaches familiales en France ? et la question 28 Avez vous des répondants en France ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- question15 : l'adresse de ton logement en France , si tu l'a pas encore tu met " à prevoir dés mon arrivée " - question 21 : c directe pour quelle raison ?? " etude, rejoindre mon mari ..." + la durée que t compte y rester - question 28 : des répondants ce sont des personnes qui n'appartient pas à ta famille exp: des amis, des connaissances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon selon wiktionnaire: Il désigne encore Celui qui se rend caution, garant pour quelqu’un. Se rendre caution et répondant pour quelqu’un. Je vous servirai volontiers de répondant. Je serai votre répondant. Ce domestique a de bons répondants. (Familier) et (Ironique), Voilà un bon répondant!
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles vous bavardez trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOOONc'est des gens qui se porteraient garant de toi..
|
| ||||
| ||||
| ça c'est selOn selon wiktionnaire ce que j'ai di est selon le consulat marocain |
![]() |
| Tags |
| formulaire de demande de visa, visa long séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vont ils refuser ma demande de carte de séjour? | dubled1111 | Maroc / France | 54 | 13/11/2008 20h35 |
| Formulaire de demande de visa | schtrompff | Etudiant | 16 | 24/09/2008 04h36 |
| changement de boulot en plein demande de carte de séjour | younmond | Maroc / France | 0 | 23/09/2008 15h15 |
| la demande de lettre visa long séjour | majda86 | Maroc / France | 8 | 29/11/2007 23h40 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 01h26 |