|
| ||||
| ||||
|
Non, nous ne sommes pas des casses bonbons, ni des feministes, ni des idealistes ce que l'on recherche chez un mec c'est : - qu'il ait coupe le cordon - qu'il ait de bonnes manières - qu'il soit ambitieux - qu'il soit fidèle - qu'il soit généreux c'est à dire que même sans un sou il nous traite comme une princesse - qu'il nous fasse rire même si sa blague n'est pas drôle - qu'il nous fasse nous sentir belles - qu'il sache nous surprendre - qu'il sache nous remonter le moral -qu'il sache prendre des initiatives - qu'il accepte les remarques - qu'il sache entretenir la flamme - qu'il évite de nous prendre pour sa mère - qu'il ne mente pas - qu'il soit attentionné - qu'il ne soit pas lâche - et le plus important c'est qu'il nous AIME Ps. si les mecs savaient déjà ce qu'ils voulaient, on avancerait plus vite seulement le problème c'est qu'ils prétendent rechercher du sérieux et en fait ils cherchent que du .... ???????????? |
|
| |||
| |||
|
Et c'est quoi la question ?????
|
|
| ||||
| ||||
|
ya pas de questions.. ce sont des affirmations.. in ze wind...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Il faut trouver le mot qui remplace les points de suspension ,et c'est dur .
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
| ce que veulent les femmes.... .... se farcir un bon poulet
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Ton samok n'a pas tout ça lui ? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| justement y en a pas ![]() juste je precise ce que veux toute femme : Un homme capable d'aimer, de chérir, de protéger et de respecter ! Vieillir ensemble ! quoi de plus beau ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la vraie vie.. c'est pas tout à fait comme çà..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| salam je tiens dire que un homme capable d aimer une femme comme l entend toute femme censée c est une utopie ... deoslée ma belle je te rejoins dans tes affirmations..hélas c est impossible a trouver sinon que vienne me dire que ca existe des vrais mecs qui aiment leur femme... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| Ce que veulent les femmes | Swinae | Forum bladinettes | 5 | 13/11/2007 12h12 |
| Ce que veulent les femmes | petitbijou | Forum bladinettes | 40 | 12/11/2007 09h27 |