|
| |||
| |||
| Relations sexuelles J'aimerai savoir si c'est normal de ne plus avoir envie d'avoir de rapport avec son conjoint ( je c que c'est une période ) rassurez-moi les filles ... |
|
| ||||
| ||||
| Re: Relations sexuelles Jte rassure;-) Si tas besoin d´etre plus rassuree, envoie moi un mp et je me ferais un plaisir des que jai le temps de te rassurer de part mes propres experiences;-) Et puis dis toi que c´est certainement une phase et que ya d´autres trucs plus important!! Et pourtant...:-P :-P :-P :-D n* |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles a mon avis c normal a condition que cette periode soit pas trop longue selon moi c une question de communication essaye d'en parler avec lui ca ira mieux inchallah |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles Mais, il le sais déjà j'espère ... Essaye plutot d'être cool malgré cela... PS : Je me comprends... :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles ki ki dit celui là... ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles Mais c'est juste petite mina... Durant cette période, les mecs aussi deviennent susceptibles alors il faut faire attention aux embrouilles quotidiennes... PS : Je me comprends... ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles la communication c'est parler de tout c pas de constater qu'on fait pas l'amour.... |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles A t on besoin de parler pour constater qu'on ne fait pas l'amour ??? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles il faut faire une reunion puis envoyer au conjoint une confirmation par ecrit :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Relations sexuelles Avec accusé de reception :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Relations sexuelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relations sexuelles | artichou74 | Histoires de coeur | 121 | 19/02/2009 10h47 |
| relations sexuelles | cacahuete0 | Jrad | 219 | 27/04/2007 08h50 |
| Il veut qu'on ait des relations sexuelles | _tachlhiyte_ | Histoires de coeur | 301 | 11/06/2006 12h46 |
| Les relations sexuelles | sminou | Islam | 15 | 25/11/2004 02h09 |
| relations sexuelles | Islam | 23 | 26/09/2003 20h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |