|
| ||||
| ||||
| Top confidentiel Bonjour! je débarque sur bladi, une bonne ambiance, et un bon débat, qu'est ce qu'il faut pour tout ça? un bon sujet!!! allons voir, on peut parler de tout, mais quand il s'agit du vécu, là ça devient interessant. je vais pas vous raconter ma life, par contre je vais poser une problématique qui peut se présenter à n'importe qui d'entre vous! malheureusement, elle m'a choisit moi cette situation super délicate.....ooooof bon, je viens de tomber sur un papier TOP CONFIDENTIEL d'un ami a moi, c'était un désir charnel écrit avec un language du corps ![]() jusque là, y a pas de mal, le probleme c'est que mon ami est marié et vient d'avoir un bébé, et devinez quoi, ce désir était pour une autre femme! qu'est ce que vous en pensez de cette histoire, c'est de la trahison? c'est de la liberté individuelle, de la vie privée quoi d'ou on peut parler de la conduite à tenir: est ce qu'il faut que j'ignore ce papier ou bien c'est totalement hors question de l'ignorer, et il faut que je le transmets à sa femme afin qu'elle sache ce que son mari a fait! bonne discussion! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Top confidentiel comment tu es tombé sur le papier ? ![]() THAT IS THE QUESTION |
|
| |||
| |||
| Re : Top confidentiel Citation:
t'as le meme avatare que Orientalover ![]() C tout ce que j'ai à dire |
|
| ||||
| ||||
A mon avis tu devrais t'occuper de tes oignons |
|
| |||
| |||
| Re : Top confidentiel Wallah en lisant ton topic,tu m as coupé le souffle,j'ai mis ma main sur mon front et mon cerveau qui ne fonctionne plus Si tu etais une femme je comprends:solidarité feminine,la femme est de nature fidele,la femme trompe rarement son mec etc etc etc Mais de ta part,c'est à dire de la part d'un garçon qui doit comprendre la reaction de l'aure,tu te comportes bizzarement Et en plus tu veux jouer le role de la balance!!!! Sauf si tu as une idée derriere la tete Briser le couple et sortir avec sa femme |
|
| ||||
| ||||
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRR ![]() Merci à doudou, romantika et letranger |
|
| ||||
| ||||
ça me parrait completement bizzare , surtt que ça vient d'un mec ![]() bref. alah ya3tik s7a a si Letranger |
|
| |||
| |||
non mais t'as pas compris mon intérvention je suppose ![]() La voyance |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| trahison |
Discussions similaires à " Top confidentiel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FiFa «Le rapport confidentiel est en notre faveur» | prince25 | Football Marocain | 8 | 12/04/2011 19h22 |
| Dans maghreb confidentiel cette semaine... | compteblad | Général | 1 | 01/04/2010 21h18 |
| Question sans reponse de Polisario confidentiel | bedji | Actualités marocaines | 0 | 31/12/2009 08h50 |
| Confidentiel : Rachida Dati veut rencontrer Benoît XVI | zmeric | Actualités marocaines | 12 | 15/05/2008 17h48 |
| Document confidentiel: Implication de resp. de sécurité dans l'assassinat de Rantissi | ammar1 | Actualités marocaines | 6 | 20/07/2007 11h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |