|
| |||
| |||
| Re : Top confidentiel Citation:
Un copier /coller sur:Vos notifications:pour voir le compteur, je divise le chiffre par trois et je trouverai le chiffre tout seul comme un grand je suis fort en math et en particulier les propabilités |
|
| ||||
| ||||
Le compteur notifications est à zéro pour le moment, imagine |
|
| |||
| |||
En lisant ce passage,j'ai compris que tu aime la fidelité eternelllllll S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité |
|
| ||||
| ||||
t'es un sacré !! j'aime plutôt l'éternel questionnement sur la fidelité ! |
|
| ||||
| ||||
dis tu te rappelle de l'inetervalle de confiance en proba ou pas?? Trop forte moi, je sais |
|
| |||
| |||
Je suis pas un sacré minouchaaa Je suis simple-attentif-à l'ecoute-et un peu scaner, ma cervelle ne gobe pas facilement Et j'ai des qualités aussi:adorable-mignon et de l humour quand je veux seduire Mon defaut:provocateur Donc avec moi pas d'etrernel question,toute reponse on peut la trouver en observant et en ecoutant l'autre |
|
| |||
| |||
Mdrrrrrrrrrr Comment elle se la pete nassima Comment tu es habillée aujourd hui?Juste pour voir un peu la scene |
|
| ||||
| ||||
oui , oui je te connais comme mem ![]() mais j sais pas si t'es mignon ou pas ![]() sinn evite ton humour avec moi, ça risque que je me casse le crane mdrrrrr |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| trahison |
Discussions similaires à " Top confidentiel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FiFa «Le rapport confidentiel est en notre faveur» | prince25 | Football Marocain | 8 | 12/04/2011 19h22 |
| Dans maghreb confidentiel cette semaine... | compteblad | Général | 1 | 01/04/2010 21h18 |
| Question sans reponse de Polisario confidentiel | bedji | Actualités marocaines | 0 | 31/12/2009 08h50 |
| Confidentiel : Rachida Dati veut rencontrer Benoît XVI | zmeric | Actualités marocaines | 12 | 15/05/2008 17h48 |
| Document confidentiel: Implication de resp. de sécurité dans l'assassinat de Rantissi | ammar1 | Actualités marocaines | 6 | 20/07/2007 11h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |