| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
!Voila, je réponds à une candidature pour une formation et dans le dossier y'a ca !! !je sais pas quoi mettre ! Est ce qu'il faut mettre qqch ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Un truc positif que vous n'aviez pas abordé, type une formation, une expertise, une langue, un logiciel,......... Un truc un peu Marketing |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'Pourquoi avoir pris la décision de m'expatrier au Maroc ? Pourquoi avoir pris la décision d'y rester pour évoluer professionnelement ?' T'en penses quoi ??? Je voulais mettre 'comment faites vous pour etre aussi beau' mais j'ose pas !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() C'est pas mal ce que t'as mis : ton expatriation et ton adaptation sont des réussites qu'il ne faut pas hésiter à montrer lors des entretiens ! Tu veux changer de taf ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je souhaite la réussite de tout le monde, colonisé ou pas !!!@ Osimo: à ta place, j'utiliserais cette question pour placer des choses positives: valorisation de l'exp. pro, etc
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| Je souhaite parrainer un orphelin : quelles associations ? | Sabbouha | Aide & Formalités administratives | 4 | 23/10/2008 17h48 |
| Le n°2 d'Al-Qaida invite les médias à lui poser des questions par mail | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 21/12/2007 15h45 |
| ¬ Nous avons cessé de poser des questions. | mlMs | Forum Général | 0 | 19/06/2006 21h16 |
| La crainte de Dieu | sdhp777 | Forum Islam | 11 | 19/06/2006 14h15 |