| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelles autres questions auriez vous souhaité vous voir poser? !Voila, je réponds à une candidature pour une formation et dans le dossier y'a ca !! !je sais pas quoi mettre ! Est ce qu'il faut mettre qqch ?
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelles autres questions auriez vous souhaité vous voir poser ?? Un truc positif que vous n'aviez pas abordé, type une formation, une expertise, une langue, un logiciel,......... Un truc un peu Marketing |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelles autres questions auriez vous souhaité vous voir poser ?? Citation:
Be comme je suis le seul francais sans doute qui postule a cette formation j'ai mis : 'Pourquoi avoir pris la décision de m'expatrier au Maroc ? Pourquoi avoir pris la décision d'y rester pour évoluer professionnelement ?' T'en penses quoi ??? Je voulais mettre 'comment faites vous pour etre aussi beau' mais j'ose pas !!
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelles autres questions auriez vous souhaité vous voir poser ?? Citation:
Celle là tu peux la mettre que quand t'as vu la tête de l'examinateur ![]() ![]() C'est pas mal ce que t'as mis : ton expatriation et ton adaptation sont des réussites qu'il ne faut pas hésiter à montrer lors des entretiens ! Tu veux changer de taf ?? |
|
| ||||
| ||||
rien qu'ose tu pe
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
oui, mais la je fais une fromation dans une ecole de commerce de casa en formation continue, bref, y'a pas mal de postulants et comme je vais sans doute etre le seul francais je crois qu'avec ces deux questions comme ca il verront que je suis installés et donc se diront peut etre pas 'non, on va pas filer une place a un francais', je sais pas moi !
|
| ||||
| ||||
Ah non rassures toi, les marocains ne sont pas racistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
Tentes ta chance :p Peut être même que c'est le contraire qui va arriver |
|
| ||||
| ||||
et là si seltana aurait ete ds le coin elle aurait dit normal c'est le complexe du colonisé
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
Méchante ! ![]() Je souhaite la réussite de tout le monde, colonisé ou pas !!!@ Osimo: à ta place, j'utiliserais cette question pour placer des choses positives: valorisation de l'exp. pro, etc
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelles autres questions auriez vous souhaité vous voir poser?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auriez vous acceptez de poser nu comme Tahar Rami? | compteblad | Général | 15 | 01/03/2010 18h26 |
| quelles sont les 5 personnalités que vous auriez aimé rencontrer? | sooonia | Général | 45 | 13/10/2009 14h22 |
| j aie 2petites questions a vous poser | norelle | Maroc / Belgique | 4 | 22/09/2008 11h08 |
| Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? | Taxidriver | Bladinettes | 35 | 21/08/2008 00h27 |
| J'ai quelques questions a vous poser ... | romanophores | Jrad | 13 | 11/06/2007 15h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |