| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| que dois je faire pour l'oublier? Assalam a tous,je suis nouvelle sur ce site et je suis ici pour "" avoir des conseiles ke je ne trouve pas ds mon entourage. Et bien voila, j ai un voisin ki est bien, elhamdoulilah (bien ds sa tete, ki travail, ki prie, ...) soit... cette ete il est venu ns rejoindr ds la la famille ( car il etait tres copain avc mon Frer, mais allah ouhalam ils ne le sonts plus!) et je sais pas pk mais je l ai vu d un otre oeil et apparement lui ossi! je sais pas ce ki c passe! Et comme par hasard je me suis retrouver a rentrer avc lui! a mon retour a la maison , g apris ke sa mere avait parler de mariage avc la mienne!!!!!!!!!!!! ( de son fils avc moi ) Ma mere n en a parler ke longtemps apres et elle ne voulait pas de cette union , contrairement a moi, je n osais pas repondre a ma mere! Elle ma dit NON.... Et j ai dit OK!! Et depuis je n arrete pas de penser a lui!!! Et vla ke :Cerise sur le gateau : je le voit avc une fille main ds la main!!!! depuis j ai super mal o coeur,je suis desue,...Mais je n arrive pas a me le rtirer de la tete , pourtant lui a tres vite tourner la page,je me dit ke c peut etr sa mere ki voulait de cette union et pas lui ..... cette situation me tue ,je n arrive pas a penser a otres choses , j etaits bien tranquille jusqua se ke ma mere m en parle et depuis .... QUE DOIT JE FAIREEE,,??? svvvpp les soeurs aidez moi! g besoin de conseils( dsl pour l ortographe mais kan je frappe vite c le language sms ki arrrive !!! dsl) |
|
| |||
| |||
| Re : que dois je faire? salam alaykoum; Tourne la page ma soeur, ce n'est pas ton mektoub...de plus, il n'a pas l'air sérieux pour une vie maritale puisqu'il vous montre un côté de lui-même et il en cache un autre (relation avec la fille main dans la main...à part si c'est sa soeur peut-être!!). Laisse tomber, c'est vrai que tu vas souffrir au début...mais qui a dit, que dans cette vie, nous ne serons pas éprouvés?? C'est au Paradis Inchallah que l'on éprouvera pas de souffrance...qu'Allah nous y fasse entrer, Amîn... car si tu te marie avec lui maintenant et dans cette situation...ta vie seras un enfer et pour tes enfants également...et sache que l'on ne se marie pas seulement au feeling...cela n'existe que dans les films... |
|
| |||
| |||
| Re : que dois je faire? Citation:
ne te rabaisse surtout pas a courir apres lui d autant plus q uil ne c est rien passé entre vous. t es frustré de n avoir pas pu appronfondir pour voir par toi meme si ca en valait le coup. laisse tombé il a une personne dans sa vie; ai un amour propre et leve la tete! |
|
| ||||
| ||||
| Re : que dois je faire? barak allah oufikoum , merci pour vos conseils et pour a la question non ce n ai pas sa soeur , par contre sa soeur lui dit ke moi donc je n etait klk un pour lui!!!! et en mm temps ???? lol nan ,serieux je me pose beaucoup de questios depuis!!! et encor pour repondre a la question ALHAMDOULILAH je n ai jamais eu koi ke soit avec lui ni rien , je l ai tjrs considerai comme un frere et dpuis je n arriv mm pas sortir de chez moi de peur de le croiser(helas il habite a mm pas 50m de chez moi!!!!)) |
|
| ||||
| ||||
salem alikoum ma soeur ignore le il n'étais pas pour toi mais ne te renferme pas sur toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : que dois je faire? et surtout cherche pas après lui et si ta maman a refusé c'est peut être qu'elle avais ses raison |
|
| ||||
| ||||
| Re : que dois je faire pour l'oublier? en fait je ne veut pas chercher apres lui mais il m arrive tres souvent de regarder par la fentre pour voire si sa voiture est la et des fois je regarde un peu plus tard et je me dit aaahh tu voit c pas un gars serieux il traine tjrs dehors et pourtant je regarde kan mm si il est la !! je sais ke c pas sa ke lui a en tete mais je continue a " chercher" apres lui!!!! sa me gonfle, c pas possible d avoir klk chose comme sa en tete!!! Pourtant dieu sait k il n y a rien du tout .....de concret....!!!! YA REBIII il n y a ke moi ki vit sa??? aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Re : que dois je faire pour l'oublier? Citation:
20 ans ... soupir ... Ca te passera ... sors avec tes copines ... |
|
| |||
| |||
Arrete de mater tes voisins par la fenetre de ta chambre,ça t'evitera bien des surprises. |
|
| ||||
| ||||
| Re : que dois je faire pour l'oublier? hachak hchouma franchment appart la voiture et encor je ne mate pas , bref ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " que dois je faire pour l'oublier?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire pour oublier? | agrouba99 | Islam | 1 | 26/08/2011 20h07 |
| Dois je l'oublier? | chouchou1988ar | Histoires de coeur | 22 | 06/09/2010 15h00 |
| Que dois je faire, dois je patienter pour lui ou non ? | sonia75013 | Histoires de coeur | 12 | 18/08/2010 15h52 |
| dois-je l'oublier? | maghrebia21 | Histoires de coeur | 12 | 10/12/2008 22h38 |
| dois je l'oublier | sirine9510 | Histoires de coeur | 5 | 19/11/2006 20h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |