| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j'ai qques renseignements à vous demander, je fais appel à vos expériences. On va descendre au bled (Marrakech) en voiture fin décembre avec un BB de 6 mois. Tous vos tuyaux sont les bienvenus (itinéraire, bons plans sur la route, trucs à ne pas faire) Vous prendriez le bateau à Sète, Almeria ou Algeciras? sachant qu'on veut débarquer à Tanger... la traversée des Pyrénées ne risque-t-elle pas d'être galère en hiver? depuis la Belgique, vous descendriez sur Paris direct ou vous passeriez par le Luxembourg pour descendre ensuite sur Lyon (plus long mais apparemment plus tranquille) bref, j'attends vos conseils et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
personne pour me répondre?
|
|
| ||||
| ||||
|
J’ai tjr procédé de cette façon en resumé: Bxl /paris/madrid/Algeciras/ceuta/tetouan Dans ton cas Bxl /paris/madrid/Algeciras/tanger/marrakech Si veux passer de l’autre cote (je l’ai fait qu’une seule fois) Bxl/lux/lyon/Barcelone/malaga/algeciras/tanger/marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa bon courage! très bon voyage. et moi perso je prendrais le bateau de sète - tanger. quoi que la traversé se fait en 36 heures...c'est un peu plus long qu'en voiture mais moins galère ,surtout après avoir traversé toute la france. trik salama en décembre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| c'est claire c'est ce que je pensais aussi.mais bon ... |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'était que mon avis
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| J’ai répondu sur le fond de la question et j’ai zappé le plus important Il est certain qu’a cet âge là il est déconseillé de faire un voyage avec un bébé pour différentes raisons …par exemple le siège non adapte au confort du bébé malgré les dires du constructeur, la longueur de la route,…donc à éviter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech: 1er championnat en sports mécaniques au Maghreb | Vinia | Actualités marocaines | 17 | 04/07/2008 12h22 |
| Une séquence météo de Télé Bruxelles provoque la polémique | moi25 | Maroc / Belgique | 78 | 25/06/2008 23h49 |
| Ryanair lance 3 destinations au départ de Bruxelles - Charleroi vers le Maroc | Wasinegh | Maroc / Belgique | 4 | 16/06/2008 12h23 |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 13h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |