|
| |||
| |||
| Sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon mec qui es tunisien tous comme moi et sa fait quelque mois qu'on parle de mariage. Et le jour J arriva des presentation entre famille,tous se déroula assé bien j'été super confiante. De retour chez eux mon mec m'appel et me dit mes parent n'accepte pas, il n'accepte pas question de culture car eux sont du sud de la tunisie (zarzis) et moi du nord (jendouba). C'est fou d'étre raciste a se point alors qu'il parte a la mecque dans une semaine. J'été efondré face a cette nouvel mais se qui ma achevé c kan il ma dit c fini entre nous.il a été vraiment lache apres tous se temps ensemble tous se qu'on a vecu. Avec le temps il m'aurais peut étre accepté si il aurais montré a quel point il tien a moi mais il na rien tenté il ma juste délaissé comme une pauvre M....e.De plus g du affronter les cris et les phrase blesante de mes parent qui on prit sa comme un grand manque de respect. Je suis mal trés mal j'arrive pas a l'oublié aprés tous sa. conseillié moi g peur de faire une bétise..... |
|
| ||||
| ||||
| encore un coeur brisée, snifff, comme tu dis c'est un lâche, ça prouve à quel point il tient à toi, quel nulard celui là |
|
| ||||
| ||||
| Ca craint!! Parlez en !! s'il tient vraiment a toi, il "forcera" ses parents a t'accepter! C'est aussi simple que ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
alors mm si il en parle je crois que ca va etre un vrai merdié plus tard entre les parents ect... pffff ce genre de truc me blase plus qu'autre chose...c'est tellement débile. enfin ça me dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Cela doit être dur pour toi, un conseil si je serais à ta place, si mon soit disant fiancé réagirait comme cela, c'est soi qu'il a peur de ses parents, et qu'il n'ose pas les affronter. Ou il doute de votre relation. A mon avis, attend un peu pour voir s'il fait un geste. Car s'il t'aime vraiment ce que j'espère pour toi, il va se rendre compte qu'il gache sa vie, et il réagira positivement. Sinon, dis toi que tu as fait ton maximum, et que tu n'est pas fautive. Celui qui regrettera ce sera lui. Bon Courage, |
|
| |||
| |||
| j'en es parler avec lui je suis revenu vers lui en larme par amour et les seul chose kil me dit c les parent on decidé et de toute facon cette histoire ma choké jveu etre celibataire maintenant jsui bien tous seul sans histoire. il pense vraiment ka lui je le hais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| attention a ce que tu veux faire mais quantà lui il doit te porter en son coeur si ses parents ne te portent pas dans le leur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tournes la page.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour impossible, c'est parent ne m'accepte pas, déception, je n'arrive pas a l'oublié, jendouba, mariage séparé, mon mec et un lache, pleure, racisme entre tunisien, zarzis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parents contre | sousou13 | Histoires de coeur | 43 | 18/10/2008 12h24 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Tarbiya: où en sont les parents d’aujourd’hui ? | AMA00 | Forum parents | 2 | 11/08/2008 14h11 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |