|
| |||
| |||
| L'hôpital universitaire de Luebeck, dans le nord de l'Allemagne, équipe désormais de puces électroniques tous les nouveaux-nés pour éviter qu'ils soient enlevés ! Immédiatement après leur naissance, les bébés se voient munis d'un petit bracelet au poignet ou à la cheville, sur lequel sont mémorisées leurs propres données et celle de leur mère. Le pendant de cette puce est remis aux mamans, aux médecins et aux infirmières. Une alarme retentit aussitôt qu'une personne quitte le service maternité en emportant un nourrisson qui n'est pas le sien. L'hôpital de Luebeck est le deuxième établissement d'Allemagne à utiliser les puces électroniques, emboîtant ainsi le pas à la clinique Saint-Lukas de Solingen (nord-ouest) qui avait commencé fin 2001. Selon de récentes estimations, une douzaine de nouveaux-nés sont dérobés chaque année dans les cliniques allemandes. Avec ce nouveau système, les parents sont ainsi rassurés. Le concept devrait gagner les hopitaux de France d'ici à quelques mois. Source : silver |
|
| |||
| |||
| Citation:
Destination USA... Pôôôvre bébé, aussitôt sorti, aussitôt enlevé! J'ai tjrs dis que le cordon ombilical ne devait pas etre coupé avant sa sortie de maternité !:-D :-D :-D j'arrête de délirer! :roll: :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La question je pense qu'ils ont du se la poser à moins qu'ils leur manquent une puce à ces Allemands! |
|
| |||
| |||
| On demandera à najette demain matin insh’allah :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||