| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| menotté à toi??? :-o je préfers etre kidnappée! :-D |
|
| |||
| |||
| A qd une puce ds le ventre d'un bébé? :-( |
|
| |||
| |||
| Réfléchis un peu, si tu embarques le bracelet, c'est comme si tu embarque le bébé et le truc sonne. Bonne idée, mais c'est Allah qui donne des enfants à certains et pas à d'autres, quelle égalité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce n'est pas une injustice aminou!! c'est juste une différence dans la répartition des faveurs divines!! :-( mais moi non plus je ne la comprends pas vraiment!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas du tout une injustice ! le fait que d'autres ont des bébés et d'autres non ! Je m'explique : tu as un bébé, tu l'attends pendant 9 mois, il est né, il lui faut des couches, des médicaments, de la nourriture. Il grandit et il lui faut en plus les frais de l'école. Il grandit plus, il lui faut les frais de l'université et l'une des plus grandes. Après, il attends à trouver du boulot, il lui faut toujours son argent de poche. Et un jour, il décide de se marier, il lui faut alors des "subventions", des injections de fonds pour l'aider dans ce projet. Et c'est à ce moment là qu'il te quitte pour faire sa propre vie ! c'est pas injuste ça surtout qu'il te quitte au moment où lui n'a plus besoin de toi et que c'est toi qui a besoin de lui : vieu et seul ! Hadi machi injustice ? Allahouma blach drari min début ! ----Je rigole les amis ----- |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok Amine on en discutera! j'ai moi aussi pas mal à dire à ce sujet! en attendant bon courage :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|