Aide pour entretien téléphonique acadomia demain

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2008, 14h29

Par défaut Aide pour entretien téléphonique acadomia demain

BOnjour à tous,

J'ai postulé pour être conseillère pédagogique chez acadomia. La personne chargé du recrutement m'a appelé ce matin, m'a posé qq questions...Je pense ne pas avoir été vraiment convaincante puisque j'hésite un peu, je ne développe pas assez...elle m'a donné rdv demain matin pour un entretien pour plus détailler cv...J'ai très peur, c le premier, je ne sais pas du tout ce qu'il faut dire lorsqu'on seprésente...situationfamilial e, enfant...?
De plus, je me suis rendu compte que j'avais laissé une faute d'orthographe ds mon cv, et de taille pusque j'ai écrit "soutient scolaire" et qu'acadomia est un organisme de cours à domicile....Dois-je lui faire la remarque en lu disant qu'en rectifiant rapidement mon cv pour pouvoir l'envoyer vite afin de mieux mettre en valeur mes compétences, j'ai laissé un faute de frappe??? Peut être n'y a t'elle pas prêté attention mais peut être n'est elle pas la seule à le lire??? et à la fin de l'entretien puis -je lui demander combien y a t'il de postulants? Perspective de carrière? m^me si je sens que ça ne s'est pas trop bien passé? Coment conclure? "merci d'avoir prêté attention à ma candidature"?
merci
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 14h32
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Aide pour entretien téléphonique acadomia demain

Citation:
Envoyé par carogui Voir le message
BOnjour à tous,

J'ai postulé pour être conseillère pédagogique chez acadomia. La personne chargé du recrutement m'a appelé ce matin, m'a posé qq questions...Je pense ne pas avoir été vraiment convaincante puisque j'hésite un peu, je ne développe pas assez...elle m'a donné rdv demain matin pour un entretien pour plus détailler cv...J'ai très peur, c le premier, je ne sais pas du tout ce qu'il faut dire lorsqu'on seprésente...situationfamilial e, enfant...?
De plus, je me suis rendu compte que j'avais laissé une faute d'orthographe ds mon cv, et de taille pusque j'ai écrit "soutient scolaire" et qu'acadomia est un organisme de cours à domicile....Dois-je lui faire la remarque en lu disant qu'en rectifiant rapidement mon cv pour pouvoir l'envoyer vite afin de mieux mettre en valeur mes compétences, j'ai laissé un faute de frappe??? Peut être n'y a t'elle pas prêté attention mais peut être n'est elle pas la seule à le lire??? et à la fin de l'entretien puis -je lui demander combien y a t'il de postulants? Perspective de carrière? m^me si je sens que ça ne s'est pas trop bien passé? Coment conclure? "merci d'avoir prêté attention à ma candidature"?
merci
Bonjour,

Essaie de te détendre et arrete de stresser. Il perdrait pas son temps à refaire un entretien avec toui demain si ça c'était si mal passé.
Dis la vérité.
Pour la faute c'est pas une faute d'orthographe mais juste une faute de frappe. C'est bien moins grave. La personne que t'as en face en fait tous les jours comme tout le monde. T'aurai dû bien te relire mais bon spa la mort.

Pose lui les questions que tu veux. C'est bien de s'intéresser.

Pour conclure je sais pas j'ai jamais réussi à conclure moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demain n'est jamais venu ... Amel2BxL Forum Islam 3 01/12/2008 01h45
entretien de campusfrance pour etudiant abder002 Maroc / France 12 19/08/2008 19h03
c urgent entretien d'embauche preitywoma Forum emploi 3 10/07/2008 15h08
Demain les partiels miryam_cool Forum Général 30 06/01/2008 14h16
Socrate et la sagesse musulman Forum Islam 25 22/11/2005 19h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38