| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
décidemment tu es tjs aussi gentil ana kouli mossi9a, ça va du cerveau, en passant par le coeur jusqu'au bout de mes doigts de pieds si cette étude est vraie, inchallah je ne verrai jamais le visage d'un cardiologue!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(c'est la journée mondiale de la gentillesse)Tant mieux pour toi,la securité sociale fera des economies ![]() Aji,ghanni liya chi oughniya 3afek...
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
je vois le médecin une fois par an qd j'ai besoin d'un arret pr prolonger mes vacances, la sécu risque rien avec moi! je voulais te dire que je suis pas une chikha ms com c la journée de la gentillesse, chno bghiti nghenilek a sidi, 3la rass o l3ine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kente ghadi ne3alle9e lik mais minni guelette machi chikha ghadi ne9ole lik ghir merci
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
"ach dani o 3lach mchite gher nedra men 3yono bach blani rah kwani ach dani" (ce message n'a rien de personnel )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso je pense qu'elle est sérieuse et j'en suis la preuve vivante, certaines musiques apaisent le cœur surtout ce style là ( je sais que tu ne vais pas être d'accord avec moi lol) http://www.youtube.com/watch?v=SvrHxQ3qjAE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ach dani w 3lach mchit ( x 2 ) Ghir nedhra mne3youni bach blany Rah kwany ach dani Darou8a biya rejliya wzadou 3iniyya Houma letnine sbabi fi had lkiyya khellaw 9albi cha3la fih nar 9wiyya Ach daaani ![]() http://www.youtube.com/watch?v=YcBch4FCbnE
|
| |||
| | |||
| Citation:
(tu es redevenu gentil? )j'aimerai vraiment avoir la classe de cette femme... |
![]() |
| Tags |
| afp, coeur, etude, maladie, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 403 | 05/11/2009 13h52 |
| La musique, hram en islam | Ashreetah | Forum Islam | 84 | 01/09/2008 00h13 |
| Ecouter son coeur ou sa raison? | narjiss30 | Histoires de coeur | 97 | 08/08/2008 13h17 |
| le coeur noir? | sabrina25 | Forum Islam | 2 | 08/05/2008 16h48 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |