| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'attend de voir ! chkoun li radi i rbe7 !! ane bousso |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() toi apprend à faire suivre sujet - verbe - complément ![]() et laisse mes neveux en dehors de ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un chat pour les calins un oiseau pour voyager et un homme pour......eeeeeeee rien |
|
| ||||
| ||||
| je peux toujours causer et tu m'en empêcheras pas et c'est pas a toi de me dicter comment je dois ecrire si toi tu n'as pas les bases pour ca c'est deplorable et pathetique!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS : c'est en option les accents sur ton clavier ? @missarah : c'est tous moi ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme les clignotants ou les cerveau des fois ce sont des options ![]() normal je t'ai décrit (prend le au 2eme degré ),
|
|
| ||||
| ||||
| allez tu arrêtes j'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances plus fraternelles mais là c'est raté !!!pour les accents je suis mieux que toi en cette langue de moliére que je maîtrise mais là je ne pourrais pas me laisser faire a aucun moment et sous aucun pretexte allez adieu sachant que c'est toi qui a debuté cette animosité
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Jte titille un peu sur le ton de l'humour et toi tu t'enflammes .. tu me parles d'orthographe, de langue de Molière ... et tu mêles mes neveux à ça en plus .. Moi j'ai rien à prouver et sûrement pas à toi ! ciao |
![]() |
| Tags |
| blagues, femmes, rires |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |