|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir , Je cherche déséspérement 2 places pour un vol Oujda-Barcelone pour la semaine prochaine mais je n'ai pas encore trouvé ; je ne suis tombée que sur des compagnies qui font des escales à Casablanca et étant donné que c'est pour mes grands-parents le mieux serait de trouver un vol direct ! Je vous en remercie d'avance! Dernière modification par Samyrah11 ; 13/11/2008 à 23h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en revanche ce que je peux te proposer c'est de conduire tes grands parents a l'aéroport internationnal de Nador pour les faire voler directement sur Barcelone sans aucune escale, les vols sont programmés tous les samedis au départ de Nador a 18h50 arrivée a Barcelone a 20h35 tu peux reserver tes billet sur le site suivant https://ssl.mexwings.com/fr/ Ou sinon au siège de l'agence qui se trouve en face de l'hotel Ryad a Nador Ou bien essayer en agence de voyage a Oujda!!!!!! la compagnie aérienne est Spanair |
|
| |||
| |||
| Mais de rien ma soeur , quand on peut aider.... Alors tu as pu reserver via le site que je t'ai envoyer ou directement en agence de voyage ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y barek mon frere |
|
| |||
| |||
| Alors tes grands parents ont trouvé, ils ont voyagé avec cette compagnie ???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
(Girona,Barcelone,Madrid,Palma de Mallorca et Malaga) avec des tarifs trés interréssant si jamais tes grands parents envisagent de voyager mais hélas aucun vols u départ d'Oujda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| oujda barcelone avion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oujda : Ségolène Royal fasciné par l’essor de l’Oriental | MidoLeFou | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2008 17h41 |
| Les trésors cachés de Oujda | LePireMoche | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 01h57 |
| Un livre sur les trésors cachés de Oujda | MoulSfenj | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2007 22h29 |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 14h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 12h25 |