|
| ||||
| ||||
| Inayi a y Arrif May t’eguid’ tarwan nec Dis moi, le Rif, où as-tu mis tes enfants ? Kuchi yuyuar ixra t’eqimed’ gha wah’d’ec Tout le monde a deserté, tu es tout resté seul T’end’ated’ issid’ad’ urumi xassen h’ec Tu les as jetés comme ont jette les vieux torchons et l’européen s’en moque Issghit’ s franek h’oma xanegh id’eh’ac Il l’a acheté avec la petite monnaie, jusqu’à ce qu’il rigole de nous Inayi a y Arrif May t’eguid’ tarwan nec Dis moi, le Rif, où as-tu mis tes enfants ? Kuchi yuyuar ixra t’eqimed’ gha wah’d’ec Tout le monde a deserté, tu es tout resté seul T’d’ewred’ am Sah’ra Tu es devenue comme le Sahara Uzghen marra t’ettac Seche , toute décomposée Min d’anegh jjine Que nous ont-ils laissé ? Wa nuffi min gha nec On n’a pas trouvé de quoi manger Inayi a y Arrif May t’eguid’ tarwan nec Dis moi, le Rif, où as-tu mis tes enfants ? Kuchi yuyuar ixra t’eqimed’ gha wah’d’ec Tout le monde a deserté, tu es tout resté seul Arbi’ nec yuzegh idwir am erharrac Tes prairies sont sèches, transformées en champs rugueux T’amurt negh t’ed’wer Notre terre ne fait plus pousser les belles fleurs Wa t’esghimi newac Inayi a y Arrif May t’eguid’ tarwan nec Dis moi, le Rif, où as-tu mis tes enfants ? Kuchi yuyuar ixra t’eqimed’ gha wah’d’ec Tout le monde a deserté, tu es tout resté seul T’eqimed’ d’ayujir la vavac la yimmac Tu es restée orphelin, sans père ni mère Manis yikka manis er’ez nni i tugha ghac Où est passé l’hônneur qui était en toi ? http://www.youtube.com/watch?v=NumOG...eature=related |
|
| |||
| |||
| salam, Cette chanson est trés belle. Justement en parlant de Morad Salam, est-ce que tu c ou je peux écouter la chanson qu'il a sorti cette année c le V5 ma shérie je crois que c le titre de la chanson. Merci |
|
| ||||
| ||||
| machllah tres belle chanson ps : c gentille de traduire les chansons |
|
| |||
| |||
| pour ouafila jai la chanson si tu la veux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | 12/03/2010 19h25 | |
| Proverbes rifains(par theme) | Dhamza | Forum amazigh | 39 | 26/01/2009 22h06 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 13h22 |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 10h00 |