|
| ||||
| ||||
|
WAOUWWW g t super supris car a al hoceima o maroc sa a trop changé cette ville est maintenant magnifique!!!!
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais Hoceima c'est pas très grand et a part la plage et le centre quand ya les chanteur qui viennent ya pas grand chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les plages bof bof : soit du sable gris, soit des grosses pierres... Et le centre-ville, toujours bondé...incroyable Rien à voir avec Tétouan , mon mari a été ravi (agréablement surpris) de découvrir cette ville pour la première fois...Je sens que je vais me faire lyncher |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
a vachement rétreci a cause du port ![]() ahhh alors la du coté de Tetouan cé autre chose ! perso Tetouan en soi j'aime pas + que ça mais par contre mes parents sont de Martil et c'est super beau bref par la bas il y a de superbe plage comme marina smir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon à Tétouan, il y a encore moyen de trouver de belles plages peu remplies...(ex: corniche riffiyen) Les plus belles plages du Maroc sont à Tétouan et je défis qui me dira le contraire ![]() Même si à Tétouan il n'y a pas beaucoup d'endroits à visiter, ça reste une ville tranquille contrairement au boucan qu'il y a à Tanger par exemple. Et alors la route entre Tétouan et Al Houceima lahi hfed j'allais y laisser ma vie cette année...plus jamais je préfère encore prendre le bateau (8 heures de trajet...) Espérons qu'ils finissent l'autoroute bientôt... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon avec la corniche la ville pourrait se dégorger un peu mais la corniche est trop loin du centre ville, dommage. PS: c'ets pas parce qu'ils ont mis 3 fontaines au centre de la place que c'est le grand changement. Le plus gros changement c'est la corniche à mon avis, une route toute neuve le long de la mer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas pour ceux qui viennent à Al Hoceima qui n'ont vu que la plage Quemado et la place centrale ça ne vaut rien. Al Hoceima c'est aussi sa campagne, et un ensemble de plages coincées entre montagnes et mer, avec des gens très beaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le séisme d'Al Hoceima continue à frapper | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/10/2007 02h30 |
| Transit : Plus de 27.000 MRE via Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/08/2007 02h40 |
| Début de l'opération transit 2007 au niveau d'Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/06/2007 01h50 |
| Report de la ligne maritime Malaga - Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 22h20 |
| Nouvelle ligne maritime entre Al Hoceima et Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2007 01h50 |