| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dial mali8 makankerblouch ana 8mekt oula..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ![]() tu sais quoi khali hta nji rah lkhir moujoud dis moi tu as une recette miracle contre le froid? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| se mettre à courir dans toutes le chambres ![]() bon pour ne pas faire du hs, je cherche tjr le film qui a été censure par le festival |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| alors là je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit, mais dis moi ça n'a rien a voir avec une histoire de température? ![]() yalah je file bonne soirée ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Plutôt une histoire de sardine je dirais
|
| ||||
| ||||
| Citation:
veux rien savoir ... |
|
| ||||
| ||||
| mais bien sûr que tu seras de la partie et Nakame aussi ![]() ghadi nkelbou sfa8a ala alaha marrakech hna
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| festival du film de marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [vous regardez quoi ce soir] | Zaza | Cinéma - Télévision | 3307 | 13/11/2009 22h50 |
| Calendrier des Festivals 2008 au MAROC | jdidi2006 | Forum Général | 10 | 15/07/2008 19h02 |
| Le cinéma marocain invité d'honneur du Festival International du Film de Palm Beach | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 05/04/2008 12h05 |
| Le film "Dernier cri" primé au Festival international du cinéma de Damas | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/11/2007 21h10 |
| Le Festival international du film de Marrakech fait sa promotion à Cannes | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 25/05/2007 14h40 |