|
| |||
| |||
| J'ai regardé les images du mariage royal à la tv, et je dois dire que j'ai bien ri :mdr: lorsque des marocains placés en ligne se sont jetés comme des sauvages et idiots :-D pour baiser la main du roi. C'est ridicule et ça demontre l'esprit merdique de la societé marocaine, un peu de dignté et de savoir-vivre SVP! |
|
| |||
| |||
| c vrai ke le baise main c grave abuser!! c ki ce type pr ke tu lui embrasse sa main! ca se trouve il a ete o toilete justa avant et sest pas laver les mains! et pkoi pas lui faire la bise sur les 2 joues!! il kifferais lui1 :-D |
|
| |||
| |||
| said tas vraiement aucune hshouma...T'as vu comment tu parles?? Sinon pour le fait de baiser la main .."Baise la main que tu ne peux couper"..hi hi hi En tout cas la mariée elle est trop belle , tbarkhallah !! :-) |
|
| |||
| |||
| hchem !! c une roukine!!!!! elle a lai detre jolie paske ya eu du makillage! ms ss makillage bof de chez bof! staghfillah c pas bien de parler com ca! :-D |
|
| |||
| |||
| elle est trooooop belle machallah ... jaimerai bien avoir juste le dixieme de son charme !!! :-o |
|
| |||
| |||
| tua vu la femme duroi de jordanie? comparaison : rien a voir! ms bonelle a ptet un gd coeur! o fait il etait vierge le roi? qd meme a 38 ans :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'elle est tres belle (tbarkllah). Said t'es vraiment atteint et je ne plaisante pas pour une fois! ce sont les vacances qui te font cet effet là? fatima je te propose de signer une décharge et on l'interne d'office à Bailleul! tu verras said ça va te plaire! :-P |
|
| |||
| |||
| Ken tu veux la miss!!!!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| :-D c le manke de vacance plutot ! vs voyait pas kelle a mis 2 tonne de makillage! c un pot de peinture mntn! moiossi je peut paraitrer bo si je met du makillage! j avait sa foto qd elle etait etudiante! lannee derniere! ben boooooooffffff!!!!!!!! ok je vs rejoint a bailleul!!! je vait ke vs connaissait parfaitement les lieux pr y avoir sejournee! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| g rien dit de mal o fait! ok jai un peu critiker la roukine ms bon............ je vais lapelr miss frameto :-D |
![]() |
| Tags |
| baise mains, mohammed vi, roi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|