| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| cherche negaffa marocaine dans l'Hérault pour mai 2009 Je me marie Inch'Allah en mai 2009 et je recherche une negaffa compétente aux alentours de Montpellier. Merci d'avance pour toutes infos. |
|
| |||
| |||
| Re : cherche negaffa marocaine dans l'Hérault pour mai 2009 nous ne sommes pas de montpellier mais si cela t interesse je peux t envoyer des photos envoie moi ton adresse mail au 06.20.19.46.00 a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Re : cherche negaffa marocaine dans l'Hérault pour mai 2009 Citation:
Moi j'en connais une ,je demande le numéro et je te le passe en privé dans la soirée . C'est une neggafa ,elle a la 3amariya ,le trone ,l'orchestre de chaabi ,rai,reggada ,les tenues(hindis ,saoudis) pour changer le mari et la femme , et le maquillage de la mariée.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| |||
| |||
| Re : cherche negaffa marocaine dans l'Hérault pour mai 2009 Merci pour ton message, je te laisse mon adresse mail si tu peux m'envoyer des photos : safia.a34@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Re : cherche negaffa marocaine dans l'Hérault pour mai 2009 Citation:
bonjour, je suis negaffa en aquitaine, je me déplace dans toute la france donc se serait avec plaisir que je viendrais à Montpellier tu peux aller voir mon blog negaffa64 et me contacter au 0610891275 si tu es interessé et si tu as trouvé ton bonheur alors je te souhaite un beau mariage. A bientôt inchallah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " cherche negaffa marocaine dans l'Hérault pour mai 2009" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qu'il faut pour l'équipe nationale marocaine 2009 | luckyme | Football Marocain | 5 | 12/09/2009 02h27 |
| cherche negaffa pour mon marriage inchallah à casa pour le mois 10 | Monalis | Bladinettes | 13 | 18/06/2009 09h49 |
| cherche negaffa | pttfleur | Bladinettes | 0 | 03/06/2008 14h21 |
| Cherche Negaffa sur oujda | marwaa | Bladinettes | 5 | 12/03/2008 22h26 |
| Trafic de drogue dans l'Hérault: une marocaine de 13 ans servait de "fourmi" | Général | 0 | 15/08/2002 00h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |