| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je viens de me marier aujourd hui je veux savoir svp c est koi les documents ke la commune demande pour avoir ma carte orange merci bcp |
|
| ||||
| ||||
|
je pense l'acte de mariage et carte d'identité de ta femme , mais le mieux c de les appeler avt de venir pour avoir plus en détails , y a aussi les sites des communes, tu es ds kelle commune ?
|
|
| |||
| |||
|
je suis de huy de la region de liege
|
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup pour votre reponse
|
|
| |||
| |||
|
l'acte de mariage ,ton passeport,cirtificat global de l'acte de naissance (traduction en francais)et la carte d'identité de ta femme
|
|
| |||
| |||
|
ah j'ai oublié et 7.50 euro ellah ysahal al oumour |
|
| |||
| |||
|
merci bcp nouna002 c est tres gentil
|
|
| ||||
| ||||
|
jette un coup d'oeil ici http://www.huy.be |
|
| |||
| |||
|
bonjour ts le monde dis moi aussi je suis dans le meme cas que chahkouk mais moi ma femme elle a une carte europien c est a dire une carte de hollande |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| validation du dossier CEF hors DAP | jolietulip | Etudiant | 2 | 27/03/2009 22h41 |
| Sahara occidental : Un ancien ambassadeur US à Alger chargé du dossier | malek22 | Actualités marocaines | 34 | 13/09/2008 21h14 |
| refus de depot dossier changement de statut | ramirouz | Etudiant | 6 | 23/07/2008 19h11 |
| envoi dossier dap2008 et validation capmus france | simosmart | Etudiant | 6 | 21/02/2008 20h13 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |