|
| ||||
| ||||
|
Je voudrais savoir comment se rendre a l'aéroport d'orly avec comme point de depart la gare du nord a paris Merci de votre aide c'est urgent |
|
| |||
| |||
|
vas sur le site de la RATP il explique bien les trajets.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tas vraiment 21 ans? C'est triste ton message!!! Tu sais najet,il y a un plan de metro,tu peux le consulter,n' y pas peur,c'est pas une carte des pirates !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tu sais tu es marrant Cest vrai ca parait bizarre mais quand je vais a laeroport je prends ma voiture dhabitude la la seule chose que je sais cest que je peux prendre Le RER A PARTIR DE LA GARE PARFOIS LIGNORANCE NE TUE PAS |
|
| |||
| |||
| Citation:
Attention,il y a Orly Sud et Orly Ouest Comme t as l'air perdu,c'est comme le bled,tous les aeroports sont kif kif Vas y donne moi ton numero d'enregistrement et je te guide jusqu'à ton siege |
|
| ||||
| ||||
|
Aaaaaaaaaaah tas quel age je te donnerai pour rien au monde mon numero denregistrement un comique dejante comme toi non merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh ben,c'est facile,prends un Taxi et l'affaire est reglée Mais attention,tu dois pas depasser les 30kg,sinon tu es obligée de payer l'excedent Et bon voyage(n'oublie pas ton passeport surtout)ils vont te le demander au poste de police |
|
| ||||
| ||||
|
Barakallahofik, beslama
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ou Gare du Nord RER B jusqu'à Antony puis Orlyval juskà orly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tuvas à denfert et tu prend le orly bus. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |