|
| |||
| |||
|
Bonjour, je crée ce topic pour toute question relative à notre quotidien, n'imoprte quel question même si elle est bête maalich ![]() je commence avec ma question super bête: quel vendeur d'électroménager et appareil électronique le moins chére de bruxelles ? media markt ? pixmania? ou aldi |
|
| ||||
| ||||
|
N'achète surtout pas chez Mediamarkt ![]() SAV Zérooo !! Va chez Vandenborre : http://www.vandenborre.be/WEB/app/WE...START&Taal=FR# Krëffel : http://fr.krefel.be/new_design.lasso...E&r=-377437175 Pour l'éléctroménager, c'est mieux de payer un prix normal et d'avoir une bonne qualité que de payer le moins cher et qu'il soit foutu un an après ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
j acheté un PC PORTABLE sony chez CORA et iapparement il narrive pas a lire les Disc Blu ray chui vraiment degoutéééééééééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi, c'était marqué qu'il lisait les disc blu ray ? Là, tu t'es peut être mal renseigné mais ça n'a rien à voir avec la qualité du produit ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
makro j'ai le test achat et il est le meilleur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je confirme, j'avais oublié de le mettre, Makro c'est le top du top vraiment ![]() Surtout le Service Après Vente
|
| |||
| |||
|
Makro bien suuuure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 22h27 |
| Le Maroc primé à la foire Internationale de Tourisme de Varsovie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/09/2007 20h00 |
| Le Maroc primé à la foire Internationale de Tourisme de Varsovie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/09/2007 18h50 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |