|
| |||
| |||
|
bonjour a toute et tous connaissez vous cette sauce made in Belgium cette sauce aux differents gouts (marocaine, tunisienne,algerienne,fish to fish, andalouse, tartare etc....)cette sauce qui fait fureur dans les kebabs et snack francais ???? es ce une entreprise maghrebine qui la produit? es ce nouveau ou celle ci existe depuis longtemps en Belgique car en France elle fait fureur |
|
| ||||
| ||||
|
Elle sont magnifique ces sauces, mais je sais pas d'ou elle viennent
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es Belge ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Nawhal sauce ![]() Jamais entendu parler ... Moi je prend toujours andalouse-blanche
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
moi a part la samourai de williams le reste je trouve cela beurk
|
|
| |||
| |||
|
voila a quoi ressemble les sauces pour ceux qui ne connaissent pas http://www.nawhals.com/ Bizar qu'en belgique vous ne connaissez pas pourtant c'est écrit en gros que c'est fabriqué chez vous |
|
| |||
| |||
|
ici en France dans les snacks et Kebabs,tu as ces differentes sauces a ta disposition et tu te sert toi mm entre ( la sauce algerienne,americaine,andalous e,barbecue,biggy burger,blanche,chezzy easy,chily thai,cocktail,curry de madras,fish to fish,ketchup,marocaine,mayo traiteur,moutarde,pitaioli,poi vre,salade minute,samourai,tatare supreme,tunisienne......) et plein d'autre
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais oui, il y en a dans toutes les boucheries, tous les épiceries marocaines de Bruxelles, il y a même plusieurs snacks qui ne proposent que ces sauces. Z'êtes aveugle ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nouvelle sauce quick inmangeable!! | ouafila | Forum Cuisine | 16 | 10/05/2008 22h02 |
| sauce moutarde pour haricots verts accompagnant un steak | Sanid | Forum Cuisine | 7 | 18/12/2007 19h18 |
| sauce blance | asia_syed | Forum Cuisine | 0 | 08/07/2007 02h11 |
| recette sauce blanche | yasmiine | Forum Cuisine | 3 | 18/04/2007 22h11 |
| nouvelle sauce inventée | tontonmomo | Forum Cuisine | 20 | 12/01/2007 21h14 |