| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr a tous, j'ai un probleme et je souhaite d'avoir une reponse de votre part le plus tot possible, en effet je suis une etudiante algerienne je suis venue en france pour finir mes etudes, en algerie j'avais fait un mariage religieux fin septembre, lorsque je suis venue en france j'ai deposé ma demande de titre de sejour toute de suite, et j'ai passé la radiographie sans attendre que eux me le demande, c'est pour catte raison j'ai reçu ma convocation pour la visite medicale rapidement, le probleme cette visite sera le 24 novembre, et là j'ai decouvert que je suis enceinte!! est ce qu'ils vont refuser de m'accorder mon titre de sejour? je meurt de souci aidez moi svpppp!! que dois je faire?
|
|
| |||
| |||
|
Ton titre de sejour n'as rien avoir avec le fait que tu sois enceinte ou pas. La visite medicale à ce que je sache est de voir si t es en bonne santé et que tu n as pas une maladie contagieuse. Donc le fait que tu sois enceinte ne changera rien. Tu aura ta carte de sejour etudiante si tu remplis les criteres en tant que etudiante et non en tant que enceinte. Si t as ton inscription, une securite sociale, et des revenues , tu n as rien à crainte. Si ton bb est né en france, il prendra la nationalité algerienne jusqu' à sa majorité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles prennent ton poids, ils te font une 'tit radio et te demande si t'es à jour au niveau de tes vaccins. T'es pas obligé de leur dire que t'es enceinte, c'est une question personnelle qui ne regarde que toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc elle est obligé de le dire.... |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos reponses ça me soulage, mais ya un petit hic, une collegue a moi a deja passé la visite medicale, elle m'avait dit qu'ils ont demandé un echontillon d'urine, et il ont mis dedans des bandettes pour voire si ya un truque anormale dans les urines, et la grossesse ça se detecte au niveau urines , alors que dois je faire dans ce cas là? j'ai deja passé la radiogrphie, ça devait etre au debut de ma grossesse!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ici , oui , peut etre seulement pour les filles je ne sais pas , et peut etre tout depant des departement , moi je suis à poitiers et ma collegue ne mont pas je pense, je ne sais pas je panique
|
|
| |||
| |||
|
j'attends tjr vos reponses, repondez moi svpppppp je veux ou moins dormir alaiseeeeee!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mabrouk ta grossesse déjà! ensuite: la seule raison pr laquelle on peut ne pas te délivrer le titre de séjour est la tuberculose pulmonaire.... à l anaem ils ont l'habitude de voir des femmes enceintes rassure toi ça n'est pas une maladie ![]() si tu as une radio récente de moins de 3 mois, apporte là avec toi lors du rendez vous, ça t évitera d'en refaire une sinon tu en feras une sur place mais ils te mettront une protection pr ton ventre, (un tablier de plomb) ensuite concernant les bandelettes d 'urine: le test n'est pas automatique; en fait les infirmières font ce tests seulement à une certaine catégorie de personne: en fonction du poids, du pays de provenance etc etc.comme le test du diabéte il n'est pas automatique! j espere que ma réponse t'a rassurée
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup nwidiya pour ta reponse , ça me rassure!! pour la grossesse tu as raison , mais c'est le maktoub, j'ai eu des oublies de pilules car je ne suis pas habituée et voilaaaaaa, mon mari va venir en france cet été !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement titre de séjour conjoint Francais | Ghalya69 | Aide & Formalités administratives | 16 | 04/06/2009 11h35 |
| titre de sejour | layla315 | Maroc / France | 4 | 18/09/2008 21h55 |
| Titre de séjour Salarié > visa Londres | rachid51 | Etudiant | 4 | 27/06/2008 10h53 |
| demande de titre de séjour à la préfecture de versailles | marion.b | Maroc / France | 0 | 22/12/2007 18h09 |
| Titre de séjour/ CAF Toulouse | lasryanas | Maroc / France | 2 | 13/12/2007 19h04 |