|
| |||
| |||
|
bonsoir je compte voyage avec ma femme et mes deux enfants (moin de 2 ans ) j aimerais bien savoir combien j ai le droit au niveau bagage pour mois ma femme et mes enfants + la poussete |
|
| |||
| |||
|
2 adultes c'est 50kg. mais telephone à l'aéroport, c'est plus simple que demander dans les forums.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est ecrit sur les billets non??? en tout cas, parfois c 20 kilos par personnes, et d'autres fois c'est 30 kilos. Sans compter les kilos a la main.... |
|
| |||
| |||
|
merci pour votre reponse je vien de recevoir la confirmation 23 colis par adulte mais je ne ss pa pour les affaires a mes enfants comment ca se passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'après ce que je sais, les enfants de moins de 2 ans n'ont droit qu'à un sac à main chacun ... Mais appelle la RAM et pose leur les questions, pour confirmer.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| | |||
|
qd on réserve sur le site on peut lire 30kg par personne ms qd tu arrives à l'aéroport et que tu as le malheur de voir que le vol sera assuré par Atlas blue (alors que toi tu as réservé sur le site de la ram un vol de la ram ) ben là on t'annonce que tu n'as droit qu'à 23kg et que tu as un excédent de 7kg pck toi com une conne tu avais prévu les 30kg annoncé sur le site ![]() tfouuuuuuuuu (7achakom) |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
de toute façon , je m'en fou , bla ma tjawbi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salam |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() non j'ai pas pensé à imprimer la page au moment de la réservation pck je pensais pas que cette compagnie était tordue à ce point |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Atterrissage d'urgence d'un vol Royal Air Maroc Casa-New York | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 27/01/2008 12h19 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |