|
| ||||
| ||||
| Les rêves érotiques Coucou mes petites louloutte !!!! Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques. Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords. En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion. Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé? A vos claviers chères bladiNETTES Vanichoco |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les rêves érotiques Citation:
FREUD n'était pas une bladiNETTE ... ![]() Je suis déjà loin ! |
|
| ||||
| ||||
j'étais sur que les hommes seraient déçus de ne pas être convier à donner leur avis ![]() Mais vous, on connaît déjà la réponse, vous rêvez même éveiller |
|
| |||
| |||
Beni soit ce sujet mdr Serieux ca m'etonnerais que beaucoup de filles participent a ce sujet la machallah attitude fait fureur en ce moment |
|
| ||||
| ||||
c'est claire, nous sommes bcp trop bien élévées que pour révéler nos reves érotiques à tout le monde |
|
| |||
| |||
tu peux aussi repondre en premier |
|
| ||||
| ||||
vanichoco je t'aime ![]() tu fais bien d'ouvrir ce post, parce que je voulais en parler.... mais naaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i la honte! :rouuuuuuuuuuuuuuuge: c'etait pas un reve erotique... mais comment dire.. un cauchemard |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| désir, reve |
Discussions similaires à " Les rêves érotiques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêves érotiques | spp235 | Islam | 62 | 01/12/2009 11h47 |
| Les rêves érotiques | tizniti | Histoires de coeur | 13 | 31/03/2008 17h58 |
| Rêves érotiques pendant le ramadan. | Mystere-T | Jrad | 68 | 25/09/2007 21h40 |
| à propos des rêves erotiques | Dalila | Islam | 66 | 15/09/2005 10h46 |
| question: rêves érotiques | Bien-être et Santé | 8 | 24/10/2003 19h21 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |