| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et si vous étiez recruteur Et si vous étiez recruteur...comment choisir les meilleurs condidats sans passer par les appels a condidatures, et la longue procedure qui en découle, et meme parfois des problemes des appels infructueux! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si vous étiez recruteur... Je recrute les profils sur les forum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si vous étiez recruteur... Citation:
Je passerais par une boite d'interim !! |
|
| ||||
| ||||
.....En fonction de leur couleur de peau
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
tu es recruteur, tu cherches quel profil? |
|
| |||
| |||
recruter les nouveaux diplômés (démarcher les écoles) ou éplucher les annonces de demande d'emploi |
|
| ||||
| ||||
Tu sais que seulement 30% des offres d'emplois se situent dans le rouage classique de l'appel d'offre, site internet , anpe, apec ... 70% se fait de bouche à oreille, de contact à contact, suite à une candidature spontanée. En tout cas, ça se passe comme ça en France, on préfère employer quelqu'un qu'on connaît ou qu'une personne connaît comme étant fiable au lieu de gaspiller de l'argent à recruter .... |
|
| ||||
| ||||
tu es recruteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
en gros et pour résumer ce que tu dis, et je suis entièrement d'accord, il faut créer ses réseaux, ...
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Et si vous étiez recruteur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? | elma3ti | Jrad | 61 | 05/08/2012 03h12 |
| Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 18 | 10/11/2011 22h27 |
| Arrêteriez vous de faire la cuisine si vous étiez riche? | mariacarre | Bladinettes | 52 | 20/08/2011 17h19 |
| Quand vous étiez petit, ça vous arrivait de tricher à l'école ? | ClassWeldNass | Jrad | 101 | 20/08/2009 20h49 |
| Messieurs si vous étiez une femme? mesdames si vous étiez un homme? | Tetris99 | Jrad | 49 | 14/04/2008 00h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |