|
| ||||
| ||||
|
Bonjour bonjour, Mon chiri et moi venons d'emmenager. Comme c'est notre 1er appart, on cherche un salon, beau et simple, avec assez de place pour recevoir toute la famille !!! Est-ce que vous connaissez un magasin, à Bruxelles ou ailleurs, où on peut trouver des beaux sedari pas chers ?? Marki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voudrais quelque chose de simple, un peu plus que 4 planches quand même, mais pas trop ouvragé, quelque chose qui ressemble à ça : [ATTACH]comme ça[/ATTACH] J'en ai trouvé où j'habite, mais c'est un peu cher... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a une des camionettes qui stationne juste devant chez moi, au lieu de voir les arbres il me gache la lumiere en plus elle est sale... je les deteste, il y a un nouveau magasin de ce genre, rue vander broeren, près de la rue wayez, ça doit etre moins chere... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais faire le plein d'adresse et je viendrais passer une journée pour trouver mon bonheur insh'Allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en sais rien, faut ouvrir et c'est à deux pas du commissariat ![]() tu viens pas de bruxelles la chaude??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, je trouve que y'a des beaux modèles, des modernes, y'en a c'est clair c'est trop ... Va faire un tour à celui de chaussée de Gand, pour voir si qqchose te plait ... Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
à chaussée de gand c'est celui là, super la proposition |
|
| ||||
| ||||
t'habite à Chaussée de Gand??? |
|
| |||
| |||
| non par contre leur camion stationne devant chez moi, et il y a pas de parc à chaussée de gand, par contre anderlecht oui ![]() et toi tu habites à prince d'orange??? |
![]() |
| Tags |
| bruxelles, salon marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 13h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| Bruxelles sera bientôt à majorité musulmane et noire | leclochart | Maroc / Belgique | 13 | 10/02/2008 01h44 |
| Bruxelles, la marocaine | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 11/02/2007 16h19 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |