| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Mon projet c'est un départ en juin ou début juillet max pr londres pour au moins 2 mois mais surtout 3 ou 4!!mon but? Apprendre l'anglais tout en travaillant et en partageant une bonne expérience! je cherche des personnes motivées, responsables, sérieuses, tolérantes mais qui ont surtout une joie de vivre, de l'humour et le goût de l'imprévu et de l'aventure!! je souhaite faire une colocation pour disposer plutôt d'un bel appartement! Je suis vraiment motivée!!!!! au fait j'ai 20ans !!! j'espèrerais que bcp d'entre vous puissent être partants pour ce genre d'expérience!! a bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Londres: deux étudiants français poignardés lors d'une attaque "horrible" | Milcham | Actualités marocaines | 52 | 03/07/2008 17h21 |
| Mairie de Londres : une élection à suivre | petitbijou | Actualités marocaines | 56 | 05/05/2008 18h11 |
| 15 personnes intoxiquées dans un incendie dans le métro parisien | zinezines | Actualités marocaines | 4 | 26/10/2007 19h39 |
| Londres est tenté par le raidissement répressif | tiznit75 | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 13h38 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 14h36 |