| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les 127 passagers de l'avion de la compagnie low cost Easy Jet (type A319 n°3870) se souviendront de cet incident pour un bon moment. Leur avion qui reliait l'aéroport de Marrakech Ménara à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris a du rebrousser chemin aujourd'hui, lorsque l'alerte au feu s'est déclenchée. Le pilote a immédiatement décidé de faire demi tour. L'alerte incendie a été provoquée par le produit insecticide vaporisé dans les soutes avant chaque décollage. L'avion s'est posé à Marrakech sans difficulté. Les 127 passagers ont été évacués par les toboggans. Il n'y a eu aucun blessé. Un autre avion de la compagnie Easy Jet est attendu à Marrakech ce soir à 18 heures pour récupérer les passagers du premier avion. Farida Lamrani Copyright Yabiladi.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens ont eu peur ?? |
|
| |||
| |||
| bein je pense que j'aurais flippé aussi par contre c bizarre ils mettent pas la date dans leur article ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais pas fait attention à ça t'as cherché sur google ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon à priori ca date de ce WE |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() non ils avaient faim n'oublie pas ce sont des arabes ![]() ps: mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le rapport entre la faim et les arabes ? expliquez moi je suis :touteperdue: |
|
| ||||
| ||||
| Ça s’est passé samedi, ils en ont parlé brièvement à la télé
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avion soudanais détourné: les pirates veulent se rendre à Paris | petitbijou | Actualités internationales | 15 | 28/08/2008 11h08 |
| meilleure ville en france ! | AVICENNE84 | Forum Général | 183 | 09/04/2008 00h05 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 15h49 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/05/2006 00h31 |