| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ORGANISE UNE JOURNEE CONVIVIALE POUR LES FEMMES Sous le Thème Au programme - Présentation de l’a.s.b.l. LUMINA par H.HAMDAOUI CONFERENCE - Spectacles - Restauration du Monde - Anachids - Henné - Défilé de Kaftans - Divers Stands - Possibilité de garderie avec ateliers pour enfants SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008 à 14h00 Rue Vandenboogaerde n° 91 1080 Monlenbeek Bureau d’Actiris de Molenbeek Accès : Bus : 89, 14 (proximité de Tour des Taxis) P.A.F : 4€ Pré vente : 3€ au magasin H.N.A Infos : 0486.808.530 ou 0486.221.096 CCP : 000-3251682-48 Avec le soutient du Collectif des pères, du Centre Communautaire Maritime, de Badia El Belghiti |
|
| ||||
| ||||
|
les hommes sont conviés ou pas ??? moi je suis prés a donner 10 euros mme lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vandenboogaerde, c'est le nom de mon ancien pédiatre lol, complètement HS !!Je crois bien que je vais y aller, ça sera une occasion de décompresser après la journée que je vais passer le 21/11 !!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Vandeboogaerde c'est aussi le nom de mon ancien pédiatre qui était à l'époque à César De Paepe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On avait la même pédiatre alors
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr !! Ah oui c'est le destin ![]() P.S. : Ca va toi ?
|
| ||||
| ||||
| Non ce n'est pass le destin, votre vous a forcément fais un truc pareil ![]() P.S : Alhamdoullah et toi mlle amal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S. : Hamdoulillah aussi !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'écris plus vite que mon cerveau |
![]() |
| Tags |
| asbl |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Les femmes célibataires choisissent de plus en plus de vivre seules | zonekush | Actualités marocaines | 4 | 19/10/2008 16h26 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Femmes En Lutte De Buthina Canaan Khoury | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 02/07/2008 15h32 |
| Lyon champion cette année ? | Mysteriouss | Football Marocain | 42 | 04/03/2008 18h17 |